Comment cultiver des bananes à partir de graines

<p>La grande majorité des bananes modernes cultivées à travers le monde d`aujourd`hui sont le résultat de l`élevage extensif qui rend les gros fruits, graines et savoureux qui manquent. Si vous cultivez un sauvage, les espèces génétiquement non modifiées de bananes, de grosses graines peuvent se produire dans les fruits mûrs pour la récolte et semer à germer dans une nouvelle usine. En général, la propagation de la banane implique le fractionnement des racines de rhizome, chiots appelés, pour créer de nouvelles plantes qui correspondent génétiquement la plante de la banane mère. Cette reproduction asexuée (végétative) garantit que les nouvelles plantes arrivent à maturité à la même taille et produisent les mêmes fruits de qualité que les jardiniers préfèrent.

  • Vidéo: Comment faire pousser facilement un ananas à partir d’un autre

    Faire tremper les graines de bananes dans l`eau tiède pendant 24 à 48 heures. Bien que facultative selon une des îles du Pacifique en ligne publication Agroforesterie, le trempage ramollit le tégument, ce qui rend plus facile et plus rapide pour l`embryon à l`intérieur à germer.



  • Préparer un lit de sol en plein air dans un endroit ensoleillé ou empotage du sol pour mettre dans des conteneurs pour semer la graine de la banane. Le sol doit être à base de sable, mais riche en matière organique comme le compost, la tourbe ou du terreau de feuilles. Créer un mélange de 60 pour cent de sable ou de la lumière, loam aéré avec 40 pour cent de matière organique.

  • Soulever la graine de banane trempé dans le bain d`eau et immédiatement plante dans le sol. Un petit trou fait avec vos doigts juste assez profond pour couvrir la partie supérieure de la graine avec quelques grains de sol suffit. Ne pas planter trop profondément.

  • L`eau du sol pour amener les particules du sol en contact direct avec la semence. Surveillez le quotidien de l`humidité du sol, en gardant uniformément humide, ni sec ni détrempée.

  • Vidéo: Faire germer des graines de kiwi

    Vidéo: FAIRE POUSSER UN BANANIER AVEC UNE BANANE ? YOUTUBE

    Déplacer les conteneurs avec des graines de bananes semées à un endroit ensoleillé pour réchauffer le sol. besoins d`arrosage augmentent lorsque les conteneurs se chauffent au soleil, afin de vérifier le sol tous les jours pour assurer qu`elle reste toujours humide. sol sec déshydrate la graine et tue germinative finalement il.

  • Maintenir un régime pour garder le sol humide jusqu`à ce que la semence germe enfin, révélant une petite feuille de la surface du sol. Le taux spécifique de la germination des graines varie selon les espèces végétales. Certains germent en deux ou trois semaines, tandis que d`autres peuvent prendre deux mois ou plus. En outre, la température du sol les plus chauds ont tendance à accélérer la germination, mais chaque réponse des semences des espèces végétales à la température varie également. Gardez des températures supérieures à 60 degrés C, peu importe.

Conseils Avertissements

  • Si vous attendez de semer les graines de bananes jusqu`à ce qu`il n`y a pas de menace de gel, stocker les graines dans un endroit ombragé, endroit frais et sec entre 55 et 70 degrés F.
  • bananes sauvages (telles que Musa balbisiana) ou les bananes ornementales (telles que Musa velutina) qui n`ont pas été élevés pour manque de graines dans leurs fruits sont les meilleurs candidats pour propager de nouvelles plantes à partir de graines collectées.
Articles connexes