Structure du bananier

<

Contenu

p>plantes de bananes sont des plantes vivaces qui se développent dans les climats tropicaux et subtropicaux. Les plantes ressemblent à des arbres, mais ils sont en fait des herbes. Elles trouvent leur origine en Asie du Sud et comprennent deux espèces de plantes.

pseudotroncs

  • plantes de banane ressemblent à des arbres en raison de leurs structures comme tronc appelées pseudotroncs. Les structures sont emballées hermétiquement en spirale des couches de feuilles.

Feuilles

  • La feuille réelle est composée de gaines, des lames de feuilles et les tiges des feuilles. Les lames de feuilles sont appelées lamina et les tiges sont appelées pétioles robustes. feuilles de bananier sont très forts. La robustesse des feuilles permet pseudotronc de supporter le poids de la plante

rhizome

  • Un rhizome est une tige souterraine avec des pièces qui bifurquer dessus du sol appelé méristèmes. Le fond du pseudo-tronc et les tiges commencent les méristèmes. Les racines de la plante commencent également à rhizome et se prolongent vers le bas dans le sol et horizontalement.

Fruits et Fleurs

  • Les bananes, le fruit comestible de l`arbre, de plus en plus commencer horizontalement. Comme le fruit arrive à maturité et devient plus lourd, il commence à accrocher verticalement. fleurs de bananiers forment en grappes. Ils sont en fait des bananes vertes qui ouvrent au sommet dans une fleur avec des pétales violet-rouge.

Articles connexes