Mon Banana feuilles Brown & flétrissement

<

Contenu

p>L`usine bananière affirme l`appartenance à la famille Musaceae et est originaire de l`Asie du Sud. Plusieurs affections peuvent apporter un brunissement et le flétrissement des feuilles de cette autre croissance vigoureuse, plante herbacée.

Banana Wilt

  • flétrissement de la banane, également appelée maladie de Panama, est causée par le champignon Fusarium oxysporum f. sp. cubense. Elle oblige les feuilles de bananier à jaunir à la base, avant de passer dans les marges, puis le centre. La feuille tourne alors une couleur brune ou bronze et commence à se faner ou flétrissement.

cercosporiose jaune

  • La maladie des taches feuille de bananier cercosporiose jaune résulte également dans les feuilles de la plante en développement brunissement extrême en raison d`un autre champignon, Mycosphaerella musicola. Il commence par de minuscules taches jaunes qui se transforment en plus grandes, des stries jaunes et sombres, éventuellement des lésions brunes qui recouvrent toute la feuille de bananier.

Environnement

  • mycose dans les bananes est plus probable une préoccupation dans les exploitations commerciales que dans les jardins familiaux. Les petits producteurs peuvent voir leurs feuilles de bananier brunissent ou être autrement endommagées en raison des conditions environnementales. L`Université de Floride Institut de l`alimentation et des sciences de l`agriculture indique que des températures supérieures à 98 F, les conditions de vent extrêmes et la sécheresse tout résultat dans le brunissement des feuilles de bananier.

Articles connexes