Les choses qui peuvent rendre vos feuilles de citrouille jaunir & Brown

<p>Pumpkins sont un aliment de base de l`automne. Les dodus, les fruits ronds sont affichés dans un décor d`automne, sculpté dans jack-o`-lanternes et transformé en soupes et tartes. Mais il y a quelques ravageurs et les maladies qui peuvent gâcher le plaisir de l`automne pour les jardiniers. Savoir comment repérer ces problèmes dès le début peut faire une grande différence lorsque votre récolte de citrouille vient autour.

mildiou

  • Le mildiou est causée par un champignon qui apparaît habituellement sur les citrouilles à la fin Août ou Septembre. Le mildiou provoque des taches jaunes sur les feuilles qui peuvent fusionner et brunissent comme le champignon se développe et prend en charge plus de la plante. Vous pouvez voir les spores floues sur le dessous des feuilles. Les spores sont dispersées par le vent, ils peuvent facilement infecter d`autres citrouilles, courges ou melons poussent dans votre jardin. Extension de l`Université Purdue suggère d`utiliser des fongicides de contact contenant du chlorothalonil et manèbe au premier signe d`infection.

flétrissement bactérien

  • Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key



    Causée par la bactérie Erwinia tracheiphila, le flétrissement bactérien se propage par le dendroctone du concombre. Alors que les citrouilles ne sont que rarement infectées, les bactéries peuvent être dévastatrices pour une culture est exposée. Le flétrissement bactérien obstrue le système vasculaire de la plante afin que l`eau et les nutriments ne peuvent pas arriver là où ils doivent aller. Les vignes se flétrissent et éventuellement brunir et mourir. Contrôle du chrysomèle du concombre est la meilleure façon de prévenir la propagation du flétrissement bactérien. Utiliser des pesticides contenant du carbaryl, méthoxychlore ou diazinon. Si une plante ne devient infecté, tirer vers le haut, mais le laisser dans le jardin et le laisser sécher. Démêler la plante de ses voisins en bonne santé peut les endommager.

Alternaria Blight

  • Le temps chaud et humide favorise la propagation du alternariose. Causée par le champignon Alternaria cucumerina, il provoque des taches targetlike brun à noir sur les feuilles et, parfois, des taches douces sur les citrouilles aussi bien. Défoliation et la mort éventuelle de l`usine auront lieu. Le champignon hiverne dans les débris de citrouille de cultures précédentes alors assurez-vous de vider votre jardin de refuser chaque année. Utilisez des fongicides thriam et captane pour contrôler la propagation du champignon.

Abîmés par les insectes

  • Vidéo: My Friend Irma: Psycholo / Newspaper Column / Dictation System

    Les acariens, les punaises de courge ou aleurodes peuvent causer toutes les feuilles brunes ou jaunies. Les tétranyques laisseront une fine toile sur les plantes avec des feuilles jaunes tachetées. Aleurodes se cachent sur les revers des feuilles et vous les verrez voler dans les nuages ​​lorsque vous touchez la plante. Ils se tournent feuilles jaunes avec des taches de fumagine. punaise de la courge sont petites aplatis, beetlelike insectes qui laissent des taches jaunes sur les feuilles. Ces taches finiront par brunir et les feuilles commencent à se flétrir. Les insectes peuvent être contrôlés par les savons insecticides ou de pesticides, mais ces méthodes peuvent également nuire à des abeilles qui sont essentielles à la pollinisation. Les acariens et les mouches blanches peuvent être contrôlées par le lavage régulier des plantes avec de l`eau. Doucement pulvériser avec dessous des feuilles le tuyau quotidien et vous serez en mesure de les tenir en échec. les bugs de squash peuvent être piégés dans la nuit sous les planches. Le matin, tourner les planches plus et tuer les insectes. Vous pouvez également choisir les jeunes insectes et les masses d`œufs de vos plantes pour empêcher la population d`augmenter.

Articles connexes