Pourquoi mes Zucchini Feuilles Turning All White & Mourir?

<p>Blanc, les feuilles meurent sur les courgettes sont décourageants, mais il y a une solution. Le revêtement blanc est causée par deux maladies communes qui attaquent les plantes dans la famille des cucurbitacées: oïdium et mildiou. Ces deux maladies peuvent être présentes sur une plante courgette en même temps. L`oïdium est un champignon, tandis que le mildiou est liée aux algues de plus près. Ces maladies ont causé des pertes économiques importantes dans les cultures agricoles. En Juillet 2004, les restes d`un ouragan de spores transportés mildiou jusqu`à la côte est de la Caroline du Nord à New York, provoquant des dégâts graves des cultures.

mildiou

  • Vidéo: Suspense: Man Who Couldn`t Lose / Dateline Lisbon / The Merry Widow

    Les spores de mildiou sont seulement gris violacé et se trouvent sur les revers des feuilles, souvent d`abord apparaître comme une zone imbibée d`eau. Les symptômes de mildiou ne se produisent sur les pétioles des feuilles vert leaves- tenir souvent encore le tissu des feuilles mortes debout. taches angulaires commencent vert pâle et jaunissent, causant éventuellement la mort des tissus. Plusieurs taches rejoignent souvent dans un groupe.

    L`identification peut être difficile, car les spores ne sont pas toujours présents. Les spores de mildiou ne peuvent pas survivre à des températures extrêmement froides, et ils ne se trouvent que lorsque les conditions sont favorables pendant les mois les plus chauds.

Oïdium

  • Vidéo: Copie de L`agriculture du génocide



    L`oïdium est facilement reconnaissable par son aspect talc poudre blanche. L`oïdium est un champignon spécifique à l`hôte, ce qui signifie l`agent pathogène qui attaque une plante n`attaquera pas une autre. Le champignon qui attaque la courgette peut également infecter d`autres membres de la famille des cucurbitacées.

    Le blanc, la croissance poudreuse apparaît à la fois sur le fond et le dessus des feuilles et sur les pétioles et les tiges. Il frappe d`abord les feuilles de la couronne, les feuilles inférieures ombragées et les dessous des feuilles de plantes plus anciennes. Des taches jaunes apparaissent, qui se propagent rapidement et causer la mort des feuilles.

Dissémination

  • Les spores d`oïdium sont portés par l`eau, le vent et la pluie. Ils se déplacent régulièrement de longues distances portées par des systèmes de tempêtes qui touchent de vastes zones. Dans le jardin de la maison, les spores sont souvent portés sur les vêtements ou propagées par la manipulation des plantes infectées. arrosage aérien se répand des spores par les éclaboussures d`une plante à l`autre.

Prévention et contrôle

  • La plantation de variétés résistantes de courgettes est toujours le premier et le meilleur moyen de prévenir ces maladies.

    Duveteux et oïdium se développent dans les zones chaudes et humides avec la circulation de l`air. assez de plantes de courgettes plantes éloignées pour permettre à l`air de circuler librement, et de plantes aquatiques dans les premières heures du matin pour permettre aux feuilles de sécher rapidement. irrigation goutte à goutte est bénéfique pour contrôler la propagation éclaboussées l`eau des spores.

    pulvérisation régulière tous les sept à dix jours avec des fongicides à large spectre avant ou au premier signe d`infection fournit une mesure de contrôle. cuivre liquide et une solution de bicarbonate de soude et de l`eau sont des alternatives biologiques. début plantes Toujours pulvériser le matin et couvrir tous les domaines de la plante avec la solution de fongicide. Les champignons ne peuvent pas prospérer dans un environnement alcalin, donc une solution de bicarbonate de soude pulvérisé peuvent régulièrement prévenir l`infection.

Articles connexes