Maladies du pavot

<p>Les coquelicots sont l`une des fleurs les plus populaires en Amérique, selon le Bureau national de jardin, qui a nommé l`année 2003 du coquelicot. Ces fleurs aux couleurs vives sont souvent rouges, mais peut aussi être blanc, jaune, rose ou bleu. Coquelicots ne tendent pas à souffrir de nombreuses maladies, mais il y a quelques-uns qui peuvent causer des problèmes.

mildiou

  • Vidéo: LES PETITS SECRETS DE L`HORTENSIA

    Vidéo: DÉCOUVERTE ET CONNAISANCE DES PLUS BEAUX HYDRANGÉAS

    Les symptômes de mildiou comprennent l`apparition de taches jaunes sur le dessus des feuilles et la moisissure grise sur le fond des feuilles. duveteux sont aptes mildews à se développer pendant un temps frais, humide et il est difficile de contrôler. Ce champignon a besoin d`un film d`eau pour que ses spores de germer, donc mildiou est susceptible de se développer sur les feuilles mouillées. Les spores sont propagées par les éclaboussures d`eau et par le vent. Prévenir les infections en gardant l`humidité inférieure à 85 pour cent. Les plantes aquatiques tôt dans la journée, si les feuilles peuvent sécher avant la nuit, et d`éviter l`arrosage aérien. Les plantes infectées doivent être retirés immédiatement. fongicides préventifs peuvent être appliqués pendant un temps frais et humide pour réduire les infections.

La moisissure grise



  • moisissure grise ou botrytis, provoque un brunissement sur les nouveaux pétales et des feuilles, ainsi que sur les pétales plus âgés. Parfois, une masse mince grisâtres de fils peut être vu. Ceci est le mycélium, ou la partie végétative du champignon où les spores se développent. Les plantes infectées libèrent des nuages ​​de spores dans l`air quand ils sont perturbés, ou lorsque l`humidité augmente. plantes humides sont plus aptes à se présenter avec la moisissure grise que les plantes sèches, car les besoins moule humidité afin d`infecter. Cette maladie reste sur le matériel végétal mort, donc les tissus infectés doivent être brûlés ou enterrés dans un trou qui est au moins 1 pied de profondeur.

Oïdium

  • champignon oïdium peut être identifié par la poudre blanche qui se forme sur les surfaces supérieure et inférieure des feuilles, des pousses et des fleurs. Contrairement à mildiou, oïdium peut germer dans des conditions sèches. Les feuilles mouillées tuent réellement les spores de ce champignon et l`empêcher de germer. champignons oïdium comme des températures comprises entre 60 et 80 degrés et des conditions ombragées. Pour prévenir les infections, placer des fleurs en plein soleil et les plantes ne foule. Évitez de trop fertiliser. arrosage aérien peut réduire la propagation de ce champignon, car les spores sont lavés plantes.

Rhizoctonia racine

  • Coquelicots développent des racines brunes putrides qui se désintègrent, quand ils ont été infectés par la pourriture de la tige de rhizoctone. De plus, les feuilles se fanent, deviennent un retard de croissance, et deviennent jaune ou vert pâle. En outre, la couronne peut pourrir, si l`infection se propage jusqu`à la tige. Ce champignon vit dans le sol et se trouve dans la plupart des sols non fumigés. Pour prévenir l`infection, utilisez uniquement de nouvelles ou des pots stérilisés et de terreau, et évitez de placer des plantes directement sur le sol.

Virus tomate

  • Tomato spotted wilt virus infecte de nombreuses plantes en plus de tomates. Les feuilles de coquelicots infectés statisme, tourner bronze et développer de petites taches sombres. sombre apparaît sur strie la tige terminale et des conseils feuille rabougrissement. Tomato spotted wilt virus se propage par de petits insectes appelés thrips, en particulier lorsque les températures sont chaudes. Une fois qu`un thrips ramasse le virus, il est capable de se propager pour le reste de sa vie. La lutte contre cette maladie est difficile, et il n`y a pas de remède. Retirer les plantes infectées dès que vous les trouverez. thrips de contrôle avec l`utilisation d`insecticides et utilisent paillages réfléchissants dans les plantes pour repousser thrips et réduire les infections.

Articles connexes