Blanc Moisissures sur les feuilles de lilas Buissons

<p>L`oïdium est une infection fongique qui attaque presque toutes les plantes ornementales, y compris les buissons de lilas. C`est la maladie la plus fréquente d`infecter lilacs, selon l`Université Purdue Cooperative Extension. Il existe de nombreuses espèces de oïdium, mais ils produisent tous des symptômes similaires dans les hôtes qu`ils infectent, y compris l`apparence d`un blanc, revêtement en poudre sur la surface des feuilles.

Symptômes

  • Vidéo: Part 06 - The Man in the Iron Mask Audiobook by Alexandre Dumas (Chs 30-35)

    Vidéo: Part 3 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 8-11)

    Les premiers symptômes de l`oïdium comprennent l`apparition de taches blanches rondes sur la surface des feuilles. Les taches se développent et se confondent avec d`autres taches, jusqu`à ce qu`ils couvrent toute la feuille. Parfois, le mildiou est pris pour la poussière, et il peut être retiré en partie à partir des feuilles en le frottant. D`autres symptômes comprennent des feuilles rabougries et déformées, des bourgeons et des conseils en croissance. feuilles de lilas peuvent se courber, jaunissent et tombent de la brousse, et le lilas pourraient diminuer parce que le champignon élimine les éléments nutritifs de la plante pour son propre usage. Les jeunes feuilles et les pousses sont particulièrement sujettes à l`infection. L`oïdium ne tue généralement pas lilacs. Il a peu d`effet sur la santé de la plante, mais il ne les rend moins attrayante l`air.

Environnement



  • Contrairement à d`autres champignons, oïdium ne nécessite pas de feuilles humides pour infecter une plante. Il se propage quand sont bondés lilacs, pousse à l`ombre ou lorsque l`humidité est élevée. Les plantes sont infectées lorsque les températures sont comprises entre 60 et 80 degrés Fahrenheit. Le champignon hiverne sur les parties de plantes infectées et les feuilles mortes. Les spores sont libérées au printemps pour commencer un nouveau cycle d`infection.

Contrôle

  • Pour contrôler l`oïdium, ratisser les feuilles mortes et les détruire. Taillez pour améliorer la circulation lilacs d`air et de fournir plus de lumière solaire. Ne pas planter à l`ombre des lilas. Usine de variétés résistantes de lilacs. Fongicides peuvent être utilisés, le cas échéant, dès que des taches blanches sont visibles. Assurez-vous que tout fongicide que vous utilisez est homologué pour car tous les lilacs fongicides peuvent être utilisés sur toutes les plantes.

mildiou

  • Le mildiou est pas aussi commun que l`oïdium, mais il ne contamine parfois des buissons de lilas. Parce que, aussi, produit une poudre grise ou blanchâtre sur les feuilles, il est souvent confondu avec l`oïdium. Alors que l`oïdium apparaît d`abord sur la face supérieure des feuilles, mildiou apparaît sur les surfaces inférieures des feuilles. Les autres symptômes comprennent l`apparition de petites taches jaunes sur la face supérieure des feuilles. Le mildiou se développe dans des températures plus fraîches de 58 à 72 degrés Fahrenheit. Mildiou peut causer la perte de feuilles dans lilacs mais ne tend pas à tuer les plantes, et il peut être traité avec l`utilisation de fongicides.

Articles connexes