Taches blanches sur les feuilles Zucchini

<

Contenu

p>Des taches blanches sur les feuilles de courgettes peuvent faire partie de la coloration des feuilles naturelles ou les taches peuvent être champignon oïdium.

couleurs naturelles

  • Certaines variétés de courgettes développent des marques blanches sur les taché feuilles à mesure qu`ils vieillissent. Si la plante est en croissance et la production de courgettes et a des feuilles de taille normale et la forme, les taches blanches sont probablement la couleur naturelle. Vous pouvez examiner si vous le pouvez Spots-ne pas les frotter les feuilles, la coloration est naturelle.

Oïdium

  • Si les taches blanches sont oïdium, ils ressemblent à un saupoudrage de farine sur la feuille, et vous pouvez frotter les taches. La cause des taches est spores produites par le champignon.

La prévention

  • Oïdium pousse dans un sol humide, les conditions humides. Arrosez votre jardin tôt le matin afin que l`air autour des feuilles est sec tombée de la nuit. Assurez-vous que les plantes sont assez éloignés pour beaucoup de circulation de l`air. Si l`oïdium se développe, enlever les parties de plantes infectées pour prévenir la propagation de la maladie.

Articles connexes