Quelles sont les causes des feuilles de citrouille pour avoir des taches blanches?

<p>Citrouilles de plus en plus dans votre jardin à la maison est une excellente façon d`obtenir votre famille prêt et excité pour le découpage les automne-pour les tartes à la citrouille d`Halloween, savoureux et rôtir les graines restants font partie d`une culture saine. , Les citrouilles sont cependant sensibles aux dommages causés à l`environnement. Si vous commencez à remarquer des taches blanches sur les feuilles de vos plantes de citrouille, ils ont contracté oïdium, et vous devez agir avant qu`il ruine vos fruits.

Causes

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day

    L`oïdium est une maladie fongique causée par les spores du champignon Erysiphe cichoracearum. Cette maladie peut infecter la plupart des plantes, y compris les citrouilles, les concombres, les melons et les courges. Les spores de ce champignon sont répandues sur le vent. Cette maladie fongique apparaît souvent au milieu ou à la fin de la saison de croissance que le temps commence à se refroidir et moite à l`automne approche.

Symptômes



  • Vous remarquez d`abord la maladie sous forme de petites taches blanches et des taches sur les feuilles et les tiges de la plante, en particulier sur les feuilles matures. Dans les cas graves, la maladie peut se propager et transformer des feuilles entières complètement blanches, suivies par le jaunissement, le brunissement et foudroyant. Finalement, les feuilles infectées vont mourir et tomber de la plante de citrouille. Les blancs, les timbres en poudre et les taches commenceront probablement sur le feuillage plus, mais peuvent se propager rapidement aux feuilles plus récentes et les tuer aussi.

Dommage

  • L`oïdium ne se propage pas au fruit de la citrouille itself- le seul fruit qui est directement touchée par la maladie est la pastèque. Cependant, la perte de feuilles peut causer des dommages graves à la plante et des fruits. Les citrouilles de plantes infectées seront souvent décolorées et durcissent en raison de coups de soleil parce que toutes les feuilles d`ombrage sont fanées, est mort et tombé de la plante. Cela peut entraîner un retard de croissance ou moins citrouilles alors que la plante elle-même tente de se remettre de l`infection.

Contrôle

  • Vidéo: Ne mangez pas ce type d’aliments car des vers dangereux peuvent apparaître dans votre corps

    Vidéo: Joueur du grenier - Les visiteurs / Astérix contre César - PSX

    Votre première étape dans la lutte contre l`oïdium est d`enlever toutes les feuilles infectées. Cela vous aidera à ralentir ou à prévenir la propagation de la maladie. Éliminer ou brûler le feuillage infecté loin des autres plantes. Il y a un certain nombre de fongicides qui traiteront oïdium, y compris bénomyl, chlorothalonil et dinocap. Vaporiser le feuillage dès que vous remarquez des signes de oïdium et de continuer à pulvériser tous les sept à 10 jours après, sauf indication contraire par le produit.

Articles connexes