Germination et Vining problèmes dans un jardin de citrouille

<p>Potirons (Cucurbita spp.) Sont des annuelles de saison chaude qui ont besoin jusqu`à 100 jours sans gel pour se développer et produire des fruits. Ils ont besoin d`espace pour les grandes feuilles, vignes décousues à se développer, une alimentation régulière et l`arrosage tout au long de la saison de croissance et d`attention aux fruits de plus en plus pour les garder sans taches. plantes de citrouille vous récompenser avec de grandes fleurs jaunes ou oranges en été et gros fruits en cuir à la peau en Octobre.

Germination

  • Potirons sont des plantes de saison chaude. Ils ont besoin d`un sol chaud pour la germination des graines ou des plants de prospérer et des températures sans gel pour les plantes nouvellement germées pour survivre. Attendez que le sol est bien réchauffé au printemps et la date du gel de printemps est passé avant la plantation de graines de citrouille ou des plants dans le jardin. Les graines de citrouille ne germent pas dans le sol froid. Si votre saison de croissance sans gel est inférieure à 75 jours, commencer les graines de citrouille dans environ un mois avant de pouvoir en toute sécurité les transplanter à l`extérieur.

Graines de plantation



  • Les graines de citrouille et plants sont grandes. Les semis et la culture de plantes ont besoin de beaucoup de place pour bien grandir. Ne pas planter des grappes de graines rapprochées, parce qu`ils se pressent les uns les autres et se développer un retard de croissance sans suffisamment d`espace. Si la plantation des graines directement dans le jardin au printemps, plante seulement trois ou quatre graines au moins 2 pouces de distance dans des monticules. Si la plantation dans des conteneurs au début du printemps, plante une graine par pot.

Vignes en bonne santé

  • vignes de citrouille sont grandes, de plus en plus jusqu`à 1 pouce d`épaisseur pedestre 30 pieds ou plus, s`ancrage avec vrilles bouclés à tout ce qui est sur leur chemin. Évitez d`endommager les vignes avec les tondeuses à gazon ou en marchant sur eux, car les vignes sont brisées sensibles aux maladies. vignes brisées interrompent également le flux d`humidité et de nutriments aux fruits en croissance et entraînent des pertes de récoltes.

Problèmes de culture de citrouille

  • Vidéo: How to Growing And Planting Cantaloupe Melons - Gardening Tips

    Squash, insectes foreurs de vigne de courge et chrysomèle du concombre causent des problèmes avec la culture de vignes citrouille. punaise de la courge sont petits, brun insectes rampants qui sucent la sève de la vigne, ce qui provoque des feuilles flétries et l`introduction de la maladie de déclin de la vigne jaune qui tue les plantes. foreurs de vigne courge sont des larves de papillons qui pondent leurs œufs sur les feuilles de citrouille. Le tunnel de larves dans les vignes épaisses et manger la chair verte à l`intérieur, laissant une substance qui ressemble à la sciure de bois au niveau des trous où ils entrent. Contrôler ces en découpant la vigne où la « sciure » est observée, enlever les larves puis enterrer la partie de la vigne vous coupez en. chrysomèle du concombre sont coléoptères tachetés qui se propagent oïdium qui affecte et tue les feuilles de citrouille, finit par tuer la plante entière. La pulvérisation hebdomadaire avec des insecticides naturels tels que le savon insecticide ou Bacillus thuringiensis var. kurstaki lorsque les plantes germent et tout au long de la saison de croissance contrôle ces ravageurs.

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Articles connexes