Quelle est la température germinative minimale pour le brocoli?

<

Contenu

p>Le brocoli (Brassica oleracea var. Botrytis) est un membre populaire de la famille des choux de légumes. Cette culture de saison fraîche pousse bien au printemps et à l`automne, bien que certaines variétés ont été élevés pour produire des têtes et de maintenir une bonne qualité gustative grâce à la chaleur de l`été. graines de brocoli ont besoin réchauffer une température pour la germination, de sorte qu`il peut être difficile d`obtenir des plantes à un bon départ au début du printemps lorsque le sol est froid.

Températures Germination

  • graines de brocoli vont germer sur une large plage de températures, de 40 degrés à 85 degrés Fahrenheit. Cependant, la germination sera lente et peu fiable à l`extrémité inférieure de cette gamme, en particulier lorsque les graines sont plantées dans le sol de jardin ordinaire - les graines peuvent pourrir avant qu`ils aient une chance de germer.

Température minimale



  • La température de germination minimale théorique pour le brocoli est d`environ 40 degrés F, mais la température minimale réaliste sera déterminée par vos conditions de semis. Par exemple, la recherche sur la germination des graines de brocoli indique que des températures plus basses augmentent de manière significative la durée du semis à la levée des semis. A 50 degrés F, l`intervalle était neuf jours- à 60 degrés F, l`intervalle était cinq jours- et à 68 degrés F, il était seulement trois jours.

semis direct

  • Si vous semez le brocoli dans le sol au printemps humide avec une pression élevée contre les mauvaises herbes, vous devriez probablement attendre jusqu`à ce que la température du sol atteint 60 degrés F. A des températures plus basses, la germination sera si lente que les graines pourraient pourrir, et les mauvaises herbes germeront habituellement et croître plus rapidement que les plants de brocoli. Si votre sol est bien drainé et votre situation de mauvaises herbes est gérable, vous pouvez essayer de semer à 50 degrés F.

semer intérieur

  • Il est souvent difficile d`obtenir de bonnes récoltes de brocoli de semis direct. Le brocoli pousse mieux dans les jours froids du printemps, mais contrairement à d`autres cultures de saison fraîche comme la laitue et les radis, le brocoli préfère un sol chaud pour la germination. Si vous attendez jusqu`à ce que le sol est chaud pour semer les graines, le temps peut tourner chaud et sec avant que les plants de brocoli forment la tête. Vous pouvez éviter ce problème en semant les graines à l`intérieur. Pour le semis intérieur, essayez de maintenir le milieu de démarrage graines près de la température de germination optimale pour le brocoli, qui est d`environ 75 degrés F.

Articles connexes