Remède pour les blancs sur les lilas Fungus Buissons

<p>Gardeners avec lilas commun dans la cour sera sans doute familier avec un film blanc ennuyeux qui montre souvent sur les feuilles. Ce film est en fait un champignon connu sous le nom oïdium, et bien que pas réellement dangereux pour la plante d`un point de vue de la santé, le revêtement disgracieux est souvent un fléau à l`esthétique, et le retrait du jardinier, si possible, est souhaitée.

A propos de l`oïdium

  • L`oïdium se propage généralement vers la fin des mois d`été. L`humidité tiède crée des conditions idéales pour la propagation de ce champignon, qui se répand sous forme de spores attachent à différentes feuilles au fil du temps. L`oïdium est particulièrement persistante, comme Leann Pundt de l`Université du Connecticut Office pointe Extension, parce que, "Contrairement à la plupart des autres champignons, les spores de moisissure poudreuse ne nécessitent pas d`eau sur la surface foliaire pour germer et infecter une feuille." la prévention et le contrôle typique des champignons est donc un peu moins efficace sur l`oïdium.

La prévention

  • Vidéo: Calling All Cars: Ice House Murder / John Doe Number 71 / The Turk Burglars



    Richard Dorset et Michael Ferguson de l`Université du Nebraska Bureau Extension soulignent que, "La meilleure façon de contrôler l`oïdium est de prévenir son apparition." La prévention commence par les méthodes de plantation: Fournir un espace suffisant entre dans une partie lilacs bien aérée de la cour réduira la probabilité que l`oïdium se propage, selon Pundt. Tara Barrett de l`Office Iowa State University Extension recommande l`arrosage seulement à la base de la plante, et en évitant l`arrosage excessif et trop fertiliser. Arrosage excessif conduit à des niveaux plus élevés d`humidité, alors que trop fertiliser conduit à un nombre accru de nouvelles pousses vulnérables qui peuvent donner oïdium pied.

Contrôle de l`oïdium propagation

  • Si l`oïdium a déjà pris la main sur une plante dans votre cour, attraper tôt et agir rapidement fournira les meilleurs résultats pour arrêter sa propagation. L`Université Cornell Clinique de diagnostic des maladies des plantes vous recommande de détruire immédiatement toutes les feuilles mortes autour de la plante, et que les applications de fongicides commencent dès que l`oïdium est découvert. Assurez-vous de vérifier l`étiquette de tout fongicide que vous sélectionnez pour vérifier qu`il est sûr à utiliser sur votre installation spécifique.

Décourager propagation dans l`avenir

  • Au sein de nombreuses espèces végétales, il existe des variétés qui peuvent être plus résistantes à une maladie ou champignon qu`un autre. Si vous avez un problème récurrent avec oïdium dans votre cour, vous devriez toujours chercher des plantes avec des niveaux de résistance plus élevées. Cela permettra non seulement décourager l`oïdium de entachant encore une autre plante en parfaite santé, il sera également interrompre la propagation du champignon d`une partie de la cour à l`autre. Avec un peu de sensibilisation et de bonnes pratiques de prévention, vous devriez être en mesure de contrôler avec succès la présence de l`oïdium dans votre cour.

Articles connexes