Comment tuer oïdium Spores dans le sol

L`oïdium est la bête noire des jardiniers de nombreux types de plantes. Elle est causée par un groupe de champignons qui vivent sur les tissus végétaux ci-dessus du sol, mais dont les spores hivernent dans le sol et réinfecter une plante lorsque les conditions sont favorables, selon le service Colorado State University Extension. conditions du champi comprennent des périodes de amicale humidité élevée, des températures fraîches ou chaudes, l`ombre et la circulation de l`air. Bien que l`oïdium ne tue généralement une plante, il irrévocablement décolorer et défigurent les bourgeons, les fleurs et le feuillage qu`il infecte. contrôles du sol sont essentiellement d`ordre culturel et tournent autour de garder le sol d`être éclaboussé ou porté vers le haut sur les tissus végétaux tendres.

Les choses dont vous aurez besoin

  • fongicide de pulvérisation


  • Effacer tous les débris de la surface du sol où vous soupçonnez oïdium. Les spores de l`oïdium peuvent se reproduire sur les feuilles tombées, des pétales et des morceaux de branches assis sur la surface du sol. Les spores sont ensuite transférées jusqu`aux tissus végétaux lorsque éclaboussé par l`arrosage, le vent ou même l`activité des insectes.

  • Abstenez-vous de compostage des débris taillés en provenance ou rassemblés sous les plantes soupçonnées d`abriter l`oïdium que la température dans les tas de compost ne monte pas assez haut pour tuer les spores.

  • Inoculer des spores d`oïdium sur la surface du sol par pulvérisation une partie du même fongicide utilisé pour traiter l`oïdium sur le feuillage. Rechercher un produit contenant de l`huile de neem, le soufre, la triforine ou le bicarbonate de potassium et d`appliquer comme recommandé sur l`étiquette du produit. Choisissez un fongicide sans danger pour votre type de plante et si la plante est comestible ou d`ornement.

Articles connexes