Remèdes pour Mildiou sur une plante Jade

<p>Plantes Jade (Crassula argentea) nécessitent des soins relativement minimes et les jardiniers considèrent les rend faciles à cultiver comme plantes d`intérieur. Ces plantes sont des plantes grasses, ils ont donc besoin que de l`eau environ une fois par semaine. plantes Jade ont parfois des problèmes de moisissure de plus en plus sur eux, en particulier l`oïdium. Les jardiniers peuvent souvent remédier au problème, surtout s`ils sont pris tôt.

Nettoyer

  • Réduire l`humidité et les spores fongiques dans la région en collectant et en enlevant les feuilles mortes malades. Les spores de l`oïdium se propagent facilement dans l`eau et même dans l`air, donc les jardiniers devraient destroy feuilles mortes infectées pour garder les spores de se propager.

Humidité réduite

  • Vidéo: Comment se débarrasser des pucerons - Astuce jardin



    Mildew se développe dans des environnements humides, donc les jardiniers devraient réduire l`humidité pour aider à la moisissure réparation. Pour réduire l`humidité, éviter un arrosage excessif. Université Cornell experts des plantes recommandent jade arrosage après son sol se dessèche complètement - environ une fois par semaine. Trop d`humidité dans le sol peut causer des racines à la pourriture et commencent l`humidité créée par le sol trop humide contribue également à l`oïdium sur les feuilles des plantes de jade.

Un arrosage adéquat

  • Le département de l`horticulture à Iowa State University Extension recommande l`arrosage des plantes tôt le matin pour laisser le temps de leurs feuilles à sécher au large pendant les températures diurnes chaudes. Les jardiniers devraient aussi verser de l`eau directement sur le sol à la base de la plante plutôt que sur le feuillage de la plante. Cette méthode permet de garder plante jade feuilles sèches et moins hospitalier à l`oïdium.

Température

  • Gardez les plantes loin des courants d`air froid, comme le suggère Iowa State University Extension. Oïdium pousse mieux dans des conditions fraîches, gardant ainsi l`usine loin de courants d`air peuvent aider à se débarrasser de la maladie.

fongicides

  • Les jardiniers devraient envisager des fongicides pour traiter les épidémies de mildiou poudreux. fongicides naturels avec du bicarbonate de potassium, Bacillus subtilis ou de l`huile de neem peuvent tuer l`oïdium sur les plantes d`intérieur sans produits chimiques très agressifs ou toxiques. Pennsylvania State University recommande également méthyle thiophanate ou triadiméfon, bien que ces produits contiennent des ingrédients plus durs que les trois premiers.

Suppression

  • Vidéo: Le défanage chimique : attention aux nouvelles réglementations ! - ARVALIS-infos.fr

    Aussi difficile que cela peut être de jeter un houseplant précieux, les jardiniers doivent parfois jeter les plantes gravement infectés. Les plantes avec des infections fongiques graves ne peuvent pas obtenir mieux avec les remèdes et les jardiniers devraient jeter ces plantes pour empêcher les spores fongiques de se propager à d`autres plantes d`intérieur en bonne santé.

Articles connexes