Poudre blanche sur l`herbe

<p>Pelouses présentant une blanche, une substance poudreuse peut avoir une maladie fongique appelée oïdium. Oïdium infecte généralement les pelouses cultivées à l`ombre, selon l`Iowa State University. Les jardiniers peuvent voir leurs pelouses souffrent de la maladie dans les mois de printemps ou d`automne. Il est important d`identifier les symptômes de l`oïdium afin d`offrir le traitement correct.

Oïdium

  • L`oïdium est causée par Erysiphe graminis spores fongiques. Ces spores germent et se propagent lorsque les températures sont comprises entre 60 à 72 degrés F, selon North Dakota State University. En outre, une forte humidité favorise l`oïdium. En général, les pelouses plantées dans des zones d`ombre, comme les arbres près et arbustes, sont à un risque élevé de développer la maladie. Partout où il y a une mauvaise circulation de l`air doit être contrôlée pour oïdium.

Symptômes

  • Vidéo: Comment faire du Skuff maison

    Vidéo: MACARONIS AU FROMAGE comme quand on était petit

    Vidéo: Art Attack - Technique du cratère - Sur Disney Junior - VF



    Poudre blanche inertage zones de la pelouse est le premier signe de la maladie. Lorsque oïdium contamine la surface des brins d`herbe, les lames finissent par jaunir. Les feuilles inférieures peuvent mourir à cause de l`infection, selon North Dakota State University. Blanc oïdium peut infecter des taches ou petite surface de la pelouse, plutôt que l`ensemble de la cour. Non traitées, ces zones se propagent, mais ne peuvent pas effectuer des endroits plus ensoleillés.

La prévention

  • Vidéo: Charme du basilic pour attirer l`argent

    Taillez over-suspendus branches des arbres ou des arbustes pour augmenter la lumière et la circulation de l`air pour la pelouse. Les domaines dans lesquels vous ne pouvez pas contrôler la quantité de lumière à la cour devront peut-être déterré et remplacé par groundcover qui tolère de faible luminosité. types de gazon qui se développent à l`ombre comprennent saint Augustin, zoysia et fétuques, selon l`Université Clemson. Si la zone ne reçoit pas au moins quatre heures de soleil, ne pousse pas l`herbe dans les parties de la pelouse.

Traitement

  • de semences de plantes infectées par l`oïdium. herbe morte doit être déterré et la zone réensemencer. Si vous laissez les zones mortes dans la pelouse, les mauvaises herbes profitent de l`absence de concurrence et pop-up. graines de diffusion dans ces domaines. Couvrez les graines avec 1/8 de pouce de compost. L`eau de la région pour humidifier le sol. Gardez le sol humide pendant deux semaines, de sorte que la graine de l`herbe germent.

Articles connexes