Comment se débarrasser de la moisissure blanche sur gerberas

<

Contenu

p>La moisissure blanche sur les signaux gerberas (gerbera jamesonii) que l`oïdium a déménagé. La maladie fongique trouble souvent ces couleurs indigènes sud-africains, qui se développent dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 8 à 10. Les signes d`appel oïdium pour les changements rapides en veillant à éliminer les conditions qui favorisent la maladie. Selon la façon dont le mildiou poudreux loin a progressé, différents traitements fongicides aident à protéger les parties de plantes saines, contrôler la propagation de la moisissure et éradiquer la maladie.

Oïdium Basics

  • Les espèces fongiques qui causent l`oïdium dans gerberas affectent toutes les parties de la plante. La maladie révèle souvent sa présence par de petites taches blanches sur les feuilles et les pousses de gerbera. Les taches grossissent et grandissent ensemble, couvrant d`autres parties de la plante. Les bourgeons et les nouvelles pousses déforment et se tordent sous forme de poudre blanche, moldlike Overtakes la plante. L`oïdium a besoin d`un hôte végétal vivant pour survivre, mais il n`a pas besoin d`humidité pour germer ou la propagation. L`eau inhibe la croissance de l`oïdium et, contrairement à de nombreuses maladies fongiques, les spores de moisissure en poudre peut mourir dans l`eau. Les zones ombrées et des températures comprises entre 60 et 80 degrés Fahrenheit favorisent l`oïdium et sa propagation.

Corrections culturelles



  • intervention Mildiou commence par les conditions qui aident à combattre la maladie. Si vos gerberas grandir dans l`ombre, il est temps pour la relocalisation. luttes de oïdium à des températures élevées et le soleil, mais l`ombre encourage sa propagation. Le champignon meurt lorsque les températures dépassent 95 feuilles F. Donne gerberas plein, du soleil et du sol bien drainé. Dans les climats les plus chauds, offrent une protection contre les rayons intenses, de midi. Assurer une bonne circulation de l`air et éviter de surcharger les plantes. gerberas d`eau régulièrement et profondément, puis laisser le sol sécher légèrement avant d`arroser de nouveau. l`arrosage aérien peut favoriser d`autres maladies fongiques, mais il se lave les champignons de l`oïdium et les spores de dommages. gerberas de l`eau en milieu de matinée pour que les plantes sèchent avant le soir.

sprays Protectant

  • Dans les premières étapes d`une attaque de l`oïdium, les fongicides aident à prévenir la protectant propagation de la maladie. Le meilleur lorsqu`il est utilisé comme aux préventifs ou premiers symptômes, pulvérisations à base de soufre protéger les tissus végétaux sains de l`assaut de l`oïdium. Toujours tester une petite portion de la plante avant de procéder à la pulvérisation, et de ne jamais appliquer le soufre à des températures supérieures à 90 F. Mix 2 à 2 1/4 cuillères à soupe de soufre mouillable avec 1 litre d`eau dans un pulvérisateur de jardin. Bien mélanger et pulvériser toutes les surfaces végétales, y compris les dessous des feuilles. Répéter tous les cinq à 10 jours, au besoin. Porter des vêtements de protection, y compris des gants et des lunettes de sécurité et éviter tout contact avec la peau exposée. Laver soigneusement avec du savon et de l`eau après avoir manipulé le soufre.

infections avancées

  • Une fois que l`oïdium progresse sur vos gerberas, les pulvérisations ne protectant aidera pas beaucoup. huile horticole contribue à l`éradication oïdium de pointe tout en protégeant les parties de plantes saines. Appliquer des huiles lorsque les températures se situent entre 40 et 90 F, et un essai en vaporisant petite surface. Ne jamais pulvériser gerberas stressés par le manque d`eau, et ne jamais utiliser des pulvérisations d`huile dans les deux semaines en utilisant le soufre. Mélanger 2 1/2 à 5 cuillères à soupe de concentré d`huile horticole avec 1 litre d`eau dans un pulvérisateur, et bien mouiller toutes les surfaces des plantes. Utilisez le taux le plus élevé pour les infections graves, se déplaçant rapidement. Répéter chaque semaine jusqu`à ce que l`oïdium est en échec, puis répétez tous les deux à trois semaines, au besoin. Utilisez les mêmes mesures de sécurité utilisées pour la pulvérisation de soufre.

Articles connexes