Gerbera Problèmes

<p>gerberas (gerbera jamesonii) sont des annuelles faciles d`entretien qui poussent jusqu`à 18 pouces de hauteur. Ils nécessitent peu plus que le plein soleil (au moins six heures par jour) et le sol bien drainé pour produire de grandes fleurs abondantes, en rouge, rose, orange, jaune ou blanc. Gerberas attirent aussi les oiseaux, les papillons et les abeilles dans le jardin, tout en restant résistant aux cerfs. Cependant, il y a quelques maladies et ravageurs jardiniers peuvent rencontrer lorsque de plus en plus gerberas.

pucerons

  • Vidéo: Bacopa, plante médicinale

    Vidéo: Faire des fleurs avec les étampes de Blossom Sugar Art

    Aussi appelé « les poux des plantes », les pucerons ne mesurent que 1,5 à 4 mm de long, peuvent être soit ailés ou aptères, et sont en noir, vert, brun, rouge ou jaune. Pucerons sucent la sève de gerberas, ce qui affaiblit la plante. Ils laissent aussi derrière les excréments appelé miellat, ce qui peut conduire à la maladie.

    Pucerons sont notoirement difficiles à se débarrasser d`une fois qu`ils sont bien établis, il est donc intelligent d`inspecter régulièrement les plantes pour eux. La pulvérisation pucerons avec un jet d`eau froide d`un tuyau d`arrosage est le meilleur pulvérisations répétées au traitement peuvent être nécessaires. Les pesticides pour contrôler les pucerons peuvent également être appliqués, mais selon l`Université de Californie Programme d`agriculture et des ressources naturelles, ils tuent les insectes bénéfiques, aussi.

gris mildiou



  • gerberas sont sensibles à la moisissure grise (aussi appelée « pourriture grise »), surtout quand le temps est humide ou humide. Ce champignon attaque les parties mortes de la plante, mais peut se propager dans toute la plante vivante et éventuellement le tuer. la moisissure grise peut être évitée en enlevant fleurs fanées et les feuilles brunes rapidement, selon l`Université de Floride Extension.

mineuses

  • mineuse des feuilles adultes mouches mesurent environ 2 à 2,5 mm de long et ont une tête jaune et corps noir et jaune avec des ailes brunes. Les larves sont jaune orangé. L`insecte se nourrit de feuilles de Gerbera par « extraction » en eux, laissant derrière lui une ligne noire. Si la larve a quitté la feuille, une demi-lune apparaîtra sur une extrémité du tunnel. Feuilles infestations de mineurs fragilisent gerberas et de réduire leur production de fleurs. L`Université de Floride Extension recommande de supprimer et de détruire les feuilles infestées. Produits chimiques comme acéphate ou de l`huile de paraffine peuvent également être utilisés, mais ils ne seront efficaces au début de l`infestation.

Oïdium

  • Lorsque le temps est humide ou gerberas sont surpeuplées, elles sont sujettes à l`oïdium. Ce champignon donne des feuilles et d`autres parties de la plante un regard blanc ou gris poussiéreux, et il peut conduire à la production de fleurs a diminué, les plantes déformées, et dans les cas graves, la mort des plantes. Université Cornell suggère d`utiliser des fongicides étiquetés pour oïdium.

aleurodes

  • Vidéo: Kuhli Loach: Bottom Feeder Aquarium Fish

    Comme les pucerons, les mouches blanches fragilisent gerberas en se nourrissant de leur sève, laissant derrière lui miellat qui peut conduire à la maladie. Adultes aleurodes mesure environ 0,8 mm de long, ont quatre ailes, et sont blancs.

    Commencez par isoler les plantes infectées. Selon l`Université du Missouri Extension, pièges aleurodes ou l`utilisation d`un petit aspirateur à main peut aider à contrôler les petites infestations. Les produits chimiques sont largement inefficaces contre les aleurodes.

Articles connexes