Mes plants de tomates meurent de bas en haut

<p>L`un des fruits les plus populaires dans le jardin, la tomate (Lycopersicon esculentum), Résistant à l`hiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 et 11, mais cultivée comme une annuelle, est sensible à de nombreuses maladies. cotylédons, les premiers, les feuilles bords lissés, tombent naturellement loin que vraies feuilles croître, mais si les vraies feuilles commencent à mourir dès le départ au sol, votre plant de tomate est affligé probablement par un champignon.

Brûlures précoces et tardives

  • La brûlure hâtive, causée par le champignon Alternaria solani, et le mildiou, causé par Phytophthora infestans, sont nommé pour le moment de la saison chacun apparaît généralement. Les deux commencent comme des lésions sur les feuilles inférieures. la chaleur et l`humidité de début de saison encourage le développement du mildiou précoce qui commence comme sèches, des lésions brunes entourées de jaune. Une mi-saison frais et pluvieux sort avec des températures qui ne grimpent pas au-dessus de 79 degrés Fahrenheit pendant la journée éperons la croissance du mildiou. Il apparaît comme liquide, suintant des lésions sombres et les feuilles se développent moisissure blanche autour de leurs bords. Les deux rouilles se propagent rapidement et peuvent défolier les plantes.

Septoriose et feuilles Mold

  • tache septorienne (septoriose lycospersici) Commence par des taches sombres avec des centres beiges sur le bas, les plus vieilles feuilles. Les feuilles infectées jaunissent et tombent - et servir d`hôte à petites colonies de spores noires. Le champignon est le plus actif dans temps frais et humide lorsque les températures diurnes varient entre 68 et 77 degrés Fahrenheit. Septoriose dépend du contact plante à plante et ne persiste pas dans le sol.

    Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases



    Feuille moule (Passalora fulva), D`autre part, se nourrit en chaud et humide où la circulation de l`air est mauvaise. Il apparaît comme des taches jaunes qui moisir avec des spores grises, tuant la feuille.

Fusarium et Verticillium Wilts

  • Ces lettres sur les étiquettes de plantes représentent la résistance aux maladies de la tomate communes. Deux de ces maladies, causées par Fusarium oxysporum et Verticillium albo-atrum champignons, provoquent le flétrissement des feuilles inférieures en commençant par les veines sombres plutôt que des taches. Ils ont aucun contrôle chimique, donc garder le patch de tomate propre et exempt de mauvaises herbes qui pourraient porter les champignons est particulièrement important. Acheter seulement des hybrides ou des semences avec « F » et « V » suivant leurs noms de variétés, qui indiquent la résistance aux souches de Fusarium et Verticillium qui affligent généralement les tomates.

Prévention et traitement

  • Vidéo: CHASING TOMORROW - DOCUMENTARY - 2017 - HD

    Les maladies fongiques persistent dans le sol, les matières végétales ou de graines, faisant la rotation des plants de tomates, tirant printemps « volontaires » et acheter des semences exemptes de la maladie un must. branches affectées et les plantes doivent être immédiatement retirés et détruits, jamais ajouté à un tas de compost.

    Vidéo: La taille des rosiers

    Bien que peu peut être fait pour changer la météo, les tomates végétales où ils obtiennent soleil du matin et de l`espace pour que l`air circule les pour aider le feuillage rester au sec. Irriguer goutte à goutte plutôt que de l`eau des frais généraux pour minimiser les spores éclaboussures et l`humidité générée par l`irrigation.

    Utiliser une pulvérisation de fongicides préparés contenant du chlorothalonil, mancozèbe ou cuivre semaine dans le calme de la matinée pour prévenir ou rouilles de contrôle et de la tache des feuilles et de la moisissure - ne pas oublier de porter des gants et se laver le visage et les mains après avoir utilisé des fongicides.

Articles connexes