Maladies blanc Zucchini feuilles

<

Contenu

p>Courgette, un membre de la famille de squash, peut développer plusieurs maladies distinctes qui causent les feuilles de la plante sont blancs dans certaines régions. Les affections sont généralement soit bactérienne ou fongique dans la nature. Toutes ces maladies auront une incidence sur les fruits, donc s`il y a un traitement disponible, il est préférable de l`appliquer à l`usine le plus rapidement possible.

Plectosporium Blight



  • brûlure Plectosporium est une maladie fongique destructeur qui se trouve fréquemment en Nouvelle-Angleterre. Le temps froid, pluvieux provoque souvent la condition à flamber. Le premier symptôme de la brûlure Plectosporium est généralement l`apparition de petites lésions blanches se forment sur la tige et les feuilles de la plante. Les lésions se multiplient et rejoignent jusqu`à ce que l`ensemble de la tige et les feuilles blanchissent et la plante des effondrements. Les lésions souvent se propager aux fruits, ce qui rend les courgettes non comestibles. Pour lutter contre cette maladie, appliquer des fongicides chlorothalonil et strobilurine à l`usine de courgettes.

Tache angulaire

  • Tache angulaire est une maladie bactérienne qui se produit pendant les saisons froides et humides. Il apparaît d`abord sur les plantes de courgettes aussi anguleuses, les taches gorgées d`eau sur les feuilles. Comme les bactéries suinte des taches sur les feuilles, il sèche et laisse derrière lui un revêtement d`un résidu blanc. Les taches vont parfois se détacher de la plante, ce qui crée des trous dans les feuilles. Les taches sur les fruits sont circulaires et petits. Il y a des mélanges d`herbicides chimiques qui sont spécialement conçus pour traiter la tache angulaire. La plupart devraient être disponibles dans votre centre de jardinage local.

Oïdium

  • L`oïdium se manifeste d`abord comme rondes, des taches blanches sur les feuilles. Comme les taches se propagent, ils prennent éventuellement sur les feuilles. Les sommets des feuilles apparaissent comme si elles sont recouvertes d`une couche blanche, poudreuse. Finalement, les feuilles et les tiges brunissent, et mourir et ratatiner le fruit mûrissent prématurément et un coup de soleil. Vous pouvez appliquer des fongicides à la plante pour tuer le oïdium. Consultez les experts à votre centre de jardinage local pour connaître le type de fongicide qui fonctionne le mieux dans votre région.

Articles connexes