Pourquoi est-ce poivre feuilles blanchissent À l`extérieur?

<p>poivriers sont un légume chaud-temps qui peut être affectée par un certain nombre de conditions de croissance et de parasites. feuilles de plantes de poivre blanc se transformeront en conséquence des extrêmes dans des conditions de plus en plus, les infections végétales ou des infestations de ravageurs. Diagnostiquer la cause des feuilles blanches sur la plante de poivre vous obliger à chercher d`autres symptômes ou être au courant des changements spectaculaires dans des conditions de croissance.

Températures plus fraîches

  • Vidéo: Bonsaï - Comment entretenir un bonsaï ?

    Soudain, des températures fraîches ou une baisse rapide de la température aura une incidence sur les feuilles des plantes de poivre, les transformant blanc. poivriers ne tolèrent pas même un gel léger. Ce problème avec des plantes de poivre se produit le plus souvent lorsque les plants de poivre ne sont pas endurcies avant d`être transplantés à l`extérieur. Endurcissement est le processus d`introduction progressive des semis de plantes de poivre à l`extérieur de sorte qu`il y a moins d`un choc lors de leur transplantation.

Oïdium



  • L`oïdium est une infection qui peut affecter l`ensemble du poivrier, y compris les fruits. L`oïdium commence le plus souvent sous forme de petites taches blanches sur les feuilles de la plante de poivre, mais peut se propager rapidement pour couvrir des feuilles entières ainsi que la tige et des fruits. Oïdium préfère les climats humides, donc planter vos plantes de poivre dans le sol bien drainé qui reçoit beaucoup de lumière directe du soleil.

Lumière du soleil excessive

  • poivriers nécessitent des quantités importantes de la lumière du soleil pour se développer correctement, mais trop fort ensoleillement direct ou peuvent créer dans vos sunscald plantes de poivre. Insolation produit brun à taches blanches sur les feuilles et les fruits de vos plantes de poivre. Insolation se produit quand il y a trop et trop intense de la lumière directe du soleil. Ne pas trop taillez vos plantes de poivre quand ils sont à l`extérieur que le feuillage offre une protection aux plantes de poivre.

pucerons

  • Vidéo: TIP, ASTUCE : nettoyer sa voiture gratos (clean your car gratis)

    Vidéo: La culture de la menthe

    Les pucerons sont de petits parasites orange qui vivent sur la face inférieure des feuilles poivrier. Pucerons vivent en grappes et secrète une substance collante. Les pucerons affectent la plante de poivre en aspirant le nectar à partir des feuilles, créant brun clair à pois blancs et des trous. Finalement, les pucerons causeront poivrier feuilles pour devenir brun clair à blanc fin et du papier. Non traitées, les pucerons finiront par tuer une plante de poivre.

Articles connexes