Effets de poivre noir sur les plantes

<p>Le poivre noir a été évalué au cours des siècles pour ses nombreuses utilisations et applications médicinales. Cependant, le poivre noir a aussi des qualités bénéfiques pour les plantes aussi bien. Les plantes qui ont besoin de protection contre les insectes et les fourmis peuvent profiter de la nature épicée de poivre noir. plantes facilement endommagés, tels que des herbes, peut être fourmi libre avec un peu de poivre noir saupoudré autour de la base de la plante. Le poivre noir est capable de faire beaucoup plus que la saveur des aliments.

Spray insecticide

  • Vidéo: Dites au revoir à la mauvaise haleine, à la plaque dentaire et au tartre

    Vidéo: L`incroyable curcuma



    Le poivre noir peut être ajouté à l`eau et pulvérisé sur les plantes ou les plantes domestiques jardin comme insecticide naturel. Le poivre ne nuit pas à la plante, mais l`odeur persiste sur la plante après évaporation de l`eau. Les insectes donrsquo-t comme l`odeur ou l`irritation que le poivre peut leur causer. Par conséquent, les insectes restent loin de la plante.

Ant Répulsif

  • Le poivre noir est une substance mortelle pour les fourmis. Cependant, les fourmis peuvent causer des dommages graves aux plantes de jardin. En plaçant une fine ligne de poivre noir autour des plantes ou au bord de Parterres le nombre de fourmis dans la région sera réduite. Toutefois, si le poivre est utilisé pour repousser les fourmis, il serait sage de pulvériser les plantes avec un spray au poivre pour repousser les autres insectes aussi. Poivre peut également être mélangé dans le sol d`une plante en pot extérieur. En cas de mélange dans les trois premiers pouces de terreau le poivre noir permet de garder les fourmis de pénétrer dans le pot et la création de canaux de racines qui peuvent causer des dommages à l`installation.

antibactériennes

  • Vidéo: Mélangez le lait de coco, le curcuma et le poivre noir, ce qui se passe après est incroyable !

    De nombreuses plantes sont sensibles aux champignons ou les infections bactériennes. Le poivre noir est un antibactérien naturel qui peut aider à construire des résistances des plantes aux infestations bactériennes. Lorsque poivre noir moulu est mélangé dans le sol de la plante, il commencera à se décomposer et devenir des nutriments pour la plante. Les qualités antibactériennes sont ensuite transmises à l`usine, ainsi que de contribuer à entraver la croissance de toutes les bactéries présentes dans le sol.

Articles connexes