Comment traiter les coupures avec du poivre noir

Les médecines alternatives gagnent en popularité que nous prenons conscience de toutes les possibilités inhérentes aux herbes et épices qui nous entourent. Le poivre noir est l`une de ces épices qui a des propriétés médicinales. Ci-dessous un aperçu de la façon dont vous pouvez utiliser le poivre noir pour arrêter le saignement et aider à guérir vos coupes.

  • Rincer la coupe. Assurez-vous de se débarrasser de toute saleté ou des corps étrangers que vous pourriez trouver. Assurez-vous de nettoyer soigneusement avant de faire tout ce qui pourrait appuyer sur le matériel infectieux plus loin dans la coupe.



  • Tamponnez jusqu`à tout saignement mieux que vous pouvez avec un chiffon propre, stérile ou une serviette en papier. Si possible, gardez la gravité de la partie du corps affectée aidera à arrêter le saignement pendant cette partie de votre traitement.

  • Mettez le poivre noir sur la coupe. Poivre noir moulu est idéal pour cela, que ce soit du shaker de cuisine ou de paquets de poivre noir.

  • Bandage en toute sécurité. Selon la taille de la coupe, en utilisant une bande adhésive normale, ou, si nécessaire ruban adhésif avec de la gaze. Assurez-vous de couvrir tous les domaines de la coupe pour aider à arrêter le saignement et de garder la saleté et les germes.

  • Vérifier tous les jours la coupe pour surveiller la guérison. Avec une application, vous devriez voir des progrès importants tels que vous ne devriez pas avoir à répéter le processus. Vous remarquerez que le poivre noir a pour effet d`arrêter le saignement tout en assurant que les guérit coupés, souvent sans beaucoup d`indications de cicatrices.

Conseils Avertissements

  • Coupures graves peuvent nécessiter l`attention d`un médecin.
Articles connexes