Conseils Brown sur un Dracaena Warneckii

<

Contenu

p>Dracaena rayé (Dracaena deremensis « Warneckii ») est un cultivar commun de Dracaena distingue par une paire de bandes de couleur vert pâle qui courent sur les bords de ses feuilles. arbustes Dracaena sont des plantes tropicales qui ne peuvent être cultivées en plein air dans les régions les plus chaudes de la zone continentale des États-Unis, y compris les zones du sud de la Floride et de la Californie. Les pointes des feuilles dracaena et les tiges brunissent en réponse aux dommages causés par des agents pathogènes, des carences, des parasites ou des produits chimiques toxiques présents dans le sol.

Maladies

  • Dracaena sont vulnérables à une feuille potentiellement grave et la maladie causée par la tige du champignon Fusarium moniliforme. Le champignon provoque des taches brunes et jaunes foncées sur le feuillage de son hôte et désintègre le tissu tige supportant les feuilles de la plante. Une maladie de la pourriture bactérienne provoquée par une variation de la bactérie Erwinia carotovora produit des symptômes similaires à une infection par Fusarium. Un certain nombre de maladies foliaires fongiques génériques provoquent des taches brunes et jaunes sur les feuilles dracaena. Les agents pathogènes responsables de cet état général causent rarement des dommages graves, mais ils peuvent traiter des dégâts cosmétiques à la plante et de diminuer sa croissance.

ravageurs



  • Les insectes nuisibles peuvent décolorer les pointes des feuilles et des tiges car ils se nourrissent sur les tissus de la plante. Échelles, essentiellement des insectes papeterie avec des extérieurs rigides, sont des parasites suceurs de sève qui peuvent infester Dracaena. Écailles de verrouillage sur la surface des tiges, les branches et les feuilles et se nourrissent de la sève de leur hôte. Ils perturbent le système circulatoire de la plante en empêchant la sève de circuler vers les régions externes de la plante. Cela provoque des feuilles, des fleurs et des pousses attachées à la croissance infestée de dépérir et mourir. dégâts sur les feuilles commence souvent à la pointe et les bords du feuillage endommagé. Cochenilles et fongicoles également se nourrissent de dracaena à certains stades du cycle de développement. Ces insectes peuvent se propager des pathogènes bactériens et viraux et peuvent aider les champignons se mettre en place sur une plante saine.

Toxicité du sol

  • A Dracaena plantées dans un sol contenant des composés toxiques peuvent présenter des symptômes de stress de l`endommagement chimique. Dracaena est l`une de plusieurs espèces de plantes qui sont particulièrement sensibles à la toxicité du fluorure. excès de fluorure dans le sol provoque des taches brunes sur les bords du feuillage à lames de la plante. Les taches sont délabrés moins d`un pouce de large et un lien souvent ensemble. L`exposition aux sels de traitements de la route et d`engrais peut également provoquer une décoloration le long des pointes des feuilles dracaena.

carence en éléments nutritifs

  • Une carence d`un minéral ou un nutriment critique peut être à blâmer pour le brunissement des tiges et des feuilles sur dracaena. Dracaena préfère un niveau de pH du sol entre 6,0 et 6,5. Substrat ayant un pH supérieur ou inférieur peut empêcher la forme de la plante absorber les nutriments du sol. Une carence en magnésium ou de calcium peut causer les bords des feuilles de Dracaena à la pourriture, provoquant une décoloration inesthétique et la perte de feuilles.

Articles connexes