Le Lucky Bamboo Plant a Good Clean Air Plant?

<

Contenu

p>Lucky bambou a la « chance » dans son nom pour une raison, mais cette raison n`a rien à voir avec l`air de purification. L`usine est un membre du genre Dracaena, dont certaines ont des qualités de l`air de nettoyage, qui représente l`idée fausse.

Idées fausses

  • Lucky bambou est scientifiquement connu Dracaena sanderiana et n`est pas membre de la famille de bambou. D`autres espèces de Dracaena font éliminer les toxines de l`air, comme Dracaena marginata, communément appelé dracaena rouge-bord ou l`dragonnier de Madagascar, et deux variétés de Dracaena deremensis - « Janet Craig » et « Warneckii. » Les Dracaena fragrans "Massangeana," ou cornstalk dracaena, fait également la liste.

Histoire

  • La relation entre certaines plantes Dracaena et qualité de l`air a été découvert dans les années 1980, le résultat d`une étude réalisée par l`Administration nationale de l`aéronautique et de l`espace (NASA) et les entrepreneurs paysagistes associés de l`Amérique. D`autres plantes qui améliorent la qualité de l`air comprennent le lierre anglais, lis de la paix et figuier pleureur.

considérations

  • Tout simplement parce que le bambou chanceux n`a pas d`impact sur la qualité de l`air ne signifie pas que vous devez jeter les installations existantes ou choisir de ne pas les acheter. Lucky bambou est une plante d`intérieur à faible entretien qui a été considéré comme un symbole de bonne fortune par les Chinois depuis plus de 4000 ans.

Articles connexes