Taux de croissance de Lucky Bamboo

<

Contenu

p>Originaire du Cameroun en Afrique de l`Ouest, le bambou chanceux (Dracaena sanderiana) est un membre de la famille Dracaena et --- contrairement à son nom commun et à la croyance commune --- sans rapport avec la famille de bambou.

Taux de croissance globale

  • Lucky bambou, semblable à un petit arbre ou un arbuste, pousse normalement à une hauteur d`environ 3 pieds. « Ceci est une petite plante robuste, et il est facile de le maintenir pendant un an ou plus juste de l`eau », écrit horticulteur à la retraite Gerald Klingaman dans un article sur l`Université de l`Arkansas site Cooperative Extension Service.

Lumière et eau

  • Le taux de croissance du bambou est entravée si elle ne reçoit pas assez de lumière, bien qu`elle tolère trop peu mieux que la lumière du soleil trop, et il se nourrit avec des niveaux modérés de lumière indirecte. La plante se développe bien lorsqu`il est cultivé dans l`eau, mais il est le taux de croissance peut être limitée par les produits chimiques présents dans certaines eaux du robinet municipales.

transplantation

  • Lors de la transplantation d`un bambou chanceux, le taux de croissance dépend en grande partie du type de découpe mis en œuvre. Les boutures racinées peuvent être transplantées si les racines sont déjà établies, alors que les boutures pointe ont besoin de trois à quatre semaines et boutures nodales doivent être cultivées pendant quatre à cinq semaines.

Articles connexes