Le cycle de vie des fleurs Dicot

<

Contenu

p>Toutes les plantes à fleurs tombent dans l`une des deux classes: monocotylédones ou dicotylédones. La plupart des plantes à fleurs sont distingués, par dicotylédones deux feuilles sur l`embryon de la plante. Familiar comprennent des fleurs composites dicotylédones telles que les pissenlits et les pâquerettes, la famille des roses et tous les arbres, à l`exception des palmiers.

Germination

  • Commencent leur vie Dicotylédones lorsque leurs graines germent. Tout d`abord, la racine pénètre le tégument, les deux feuilles embryonnaires - les cotylédons - pour lesquels émergent les dicotylédones sont nommés. Ces coupe autour et pour protéger les premiers véritables feuilles de la plante comme ils poussent dans le sol. Les cotylédons de nombreux nutriments dicots fournissent également à la croissance des plantes.

Croissance

  • Dicotylédones diffèrent des monocotylédones à mesure qu`ils grandissent dans ce dicotylédones peuvent produire des tissus ligneux. Tous les dicotylédones développent des tiges ligneuses.

la reproduction

  • Pollen produit par des structures florales mâles se pose sur les structures de fleurs femelles et fertilise l`œuf à l`intérieur, formant une graine. Comme l`embryon se développe, il formera deux feuilles de semences par rapport à la seule feuille formée à l`intérieur des graines de monocotylédones.

Articles connexes