Comment récolter les bananes

Les bananes sont l`un des fruits les plus aimés de la Terre. En fait, ils sont la quatrième plus grande récolte de fruits dans le monde. La récolte de ce fruit tropical prend un oeil vif et la connaissance de l`arbre de la banane et son fruit.

  • Connaître le processus de maturation de bananes. tiges de banane prennent 10 à 15 mois pour produire les fleurs qui deviennent plus tard des fruits, un peu comme les fraises ou les tomates. Les fleurs finissent par devenir des bananes, techniquement une baie, et passent du vert foncé ou rouge à un jaune doux avec un extérieur cireuse. Ceci, bien sûr, est la peau.



  • Trouvez les bananes. Parfois, cela peut être difficile, si les « mains » sont petites et sur un grand arbre de la banane. Si elles sont à l`état sauvage, il peut aussi y avoir des vignes enroulé autour de l`arbre ou les bananes eux-mêmes. Si les bananes sur l`arbre sont près de mûres, couper l`arbre entier vers le bas et la tige cart tout le dos à la base de la maison.

  • Récolter les fruits en coupant les « mains » au large en mûrissant. Cela devrait être fait avec une lame extrêmement tranchante. Assurez-vous que les rongeurs ont pas mangé à l`intérieur de la banane.

  • Stocker les bananes fraîchement récoltées dans un endroit frais et ombragé. Ne pas les couvrir avec un sac en plastique de toute sorte. Les bananes quittes un gaz qui peut accélérer le processus de maturation et la pourriture quand ils sont couverts.

Conseils Avertissements

  • Peler les bananes du fond jusqu`à décoller la plupart des chaînes. Voici comment les singes les manger.
Articles connexes