Comment garder les mouches des fruits de bananes

Les mouches des fruits (Drosophila spp) et les bananes ont une telle relation omniprésente que ces insectes sont parfois surnommés « les moucherons de bananes. » Ces parasites de cuisine commune aiment à se reproduire et se nourrir de la matière organique humide, doux, fruit préféré faire du singe une cible idéale. En fin de compte, en gardant vos bananes sans mouche des fruits se résume à une manipulation et un stockage des bananes.

Comment garder les mouches des fruits de bananes


Parce que les mouches des fruits demeurent à la surface des produits plutôt que de pénétrer profondément dans le fruit, se laver les bananes dès que vous les amener peut retirer chez les œufs et les larves et les insectes adultes prévenir. Il suffit de lancer les bananes dans l`eau potable pendant environ 20 secondes et les sécher soigneusement avant de les laisser mûrir.

Vous pouvez écarter entièrement les mouches de fruits avec une simple action - coller vos bananes dans le réfrigérateur. Les mouches des fruits ne sont pas un mécanisme de régulation de température interne, de sorte qu`ils ne demeurent pas dans des espaces froids. Frigorifique bananes mûries est particulièrement crucial - bâton bananes bruni dans le congélateur et les utiliser plus tard pour les smoothies. Si les mouches des fruits ne reçoivent à vos bananes, couper les zones touchées, en disposer et de stocker les fruits restant dans le réfrigérateur.

Articles connexes