Quelles sont les causes les mouches des fruits?

<

Contenu

p>Les mouches des fruits sont attirés par la fermentation de matières organiques, comme les fruits surmûris ou en putréfaction et légumes. Les mouches des fruits mesurent environ 1/8 pouce de long et ont les yeux rouges. Ils infestent habituellement les maisons en fin d`été ou à l`automne et sont semblent plus susceptibles de dans votre cuisine. Les mouches des fruits peuvent être une nuisance, mais la prévention et l`éradication des infestations est pas difficile.

Cycle de la vie

  • mouches des fruits adultes pondent environ 500 œufs près de la fermentation des matières organiques, comme une poubelle pourrie, la pomme de terre pourriture ou la banane surmaturité. Les oeufs éclosent en larves en 24 à 30 heures et se nourrissent de la matière organique. Transformer en pupes larves et émergent alors que les mouches des fruits adultes, qui apparient dans les deux jours. Les mouches des fruits prennent généralement une à deux semaines pour terminer leur cycle de vie, en fonction de la température. Parce que les mouches des fruits se reproduisent si rapidement, localiser la source d`une infestation est importante.

Sites d`élevage



  • Une infestation de mouches des fruits peut être causée par des produits ou en décomposition surmûris, comme les oignons, les bananes, les pommes ou les pommes de terre. Les mouches des fruits sont également attirés par les jus de soude, du cidre et des fruits, des canettes de boisson vides ou des bouteilles contenant des résidus, des produits de boulangerie qui contiennent la levure, les résidus alimentaires dans des conteneurs vides, ordures ou lavettes sales. Les mouches des fruits se reproduisent parfois broyeurs de déchets, drains bouchés ou vaporeux, l`eau sale et vadrouilles sales. Les mouches des fruits peuvent également se reproduire dans un jardin extérieur et déplacer à l`intérieur.

L`élimination infestations

  • Si vous pouvez identifier la source des mouches des fruits, comme une tomate pourrie, en rejetant la source peut éliminer une infestation. Si vous n`êtes pas sûr où les mouches des fruits sont l`élevage, nettoyer la zone et jeter tout produit suspect. film plastique de bande sur les drains et les vérifier après une jour- si vous voyez les mouches des fruits, ils se reproduisent dans ce drain. Éliminer les mouches des fruits dans un drain par ce lavage avec une brosse dure ou verser lentement l`eau bouillante sur les côtés de la canalisation. Piège adulte vole en versant quelques onces de vinaigre de cidre dans un récipient et recouvrant le pot avec un entonnoir de papier en rouleau de papier de cahier.

La prévention

  • Prévenir les infestations de mouches des fruits en éliminant, de manger ou de réfrigération de fruits mûrs. Gardez votre cuisine, garde-manger et un réfrigérateur propre pour faire en sorte que les éléments produits ne sont pas oubliés ou égarés. Nettoyer les déversements et balayer et éponger régulièrement. Rincer les contenants avant de les placer dans un bac de recyclage, et vider le bac de recyclage et les déchets fréquemment. Assurez-vous que les portes et les fenêtres ont des écrans. Si vous pouvez les fruits et légumes ou faire de la bière, du cidre ou du vin, assurez-vous que les contenants sont complètement étanches.

Articles connexes