Moyens rapides pour tuer les mouches de fruits

<p>Les mouches des fruits trouvent parfois leur chemin dans les foyers et créer rapidement un problème de ravageurs. Vous les voyez plus probablement près arrivant à échéance les aliments et les matériaux humides, où ils se nourrissent et se multiplient. Les petites mouches se multiplient rapidement, jetant environ 500 œufs qui éclosent en larves et terminent un cycle de vie en moins d`une semaine. piège rapidement et tuer les mouches des fruits pour éviter une telle invasion.

Retirer les sources alimentaires

  • Localisez la source de l`infestation de la mouche des fruits, tels que les fruits en décomposition sur un comptoir ou une vadrouille moisis et humide. Ils mangent et se reproduisent dans ces zones, donc supprimer les articles qu`ils entourent. Jeter vieux produits et laver et sécher les tissus humides. Retirer les sabots dans les égouts avec des produits chimiques ou un serpent de tuyau.

insecticides

  • Vidéo: Eloigner les mouches de la corbeille à fruits

    Vidéo: Comment se débarrasser des moucherons ?



    Utilisez un insecticide conçu pour tuer les mouches des fruits. Tout d`abord aérez la maison bien en tournant sur les fenêtres de l`air et l`ouverture. Porter un masque d`allergie pour éviter de respirer les fumées. Vaporiser tous les fruits visibles vole de les tuer immédiatement. Suivez toutes les instructions comme indiqué par le fabricant.

Fruits pièges à mouches

  • Vidéo: 2 façons d`en finir avec les mouches à fruit

    Les pièges de mouches des fruits à proximité des sites de reproduction ou dans les salles où ils ont été vus. Certains pièges sont conçus pour ressembler à une pomme, le mélange avec un bol de fruits. Les pièges sont constitués par une chambre de vapeur et de liquide qui attire les mouches des fruits. Les petites mouches entrent dans le piège, ne parviennent pas à échapper et mourir. Fruits pièges à mouches agissent rapidement et durent jusqu`à 30 jours.

Piège de vinaigre de cidre

  • Créer un piège maison pour tuer les mouches de fruits. Dans un récipient en verre ou une bouteille, mélanger 1 tasse d`eau, 1 tasse de vinaigre de cidre et 2 c. du liquide vaisselle. Placez le pot à proximité des sites de reproduction, comme un bol de produits. Les mouches des fruits seront attirés par l`odeur et entrer dans le pot, où la couche de pièges à savon et les tue.

Fruit Fly lumière Piège

  • Vidéo: Lutte contre la mouche des fruits dans l`Océan Indien

    Branchez un piège à lumière mouche des fruits dans une prise pour attraper et tuer les mouches des fruits. Les pièges sont constitués d`une lampe qui attire les mouches qui se retrouvent piégés sur un support adhésif. Certains modèles utilisent des lampes UV économes en énergie. Le support adhésif contient 50 à 100 mouches des fruits. Une fois pleine, il suffit de retirer et jeter le support et le remplacer par un nouveau.

Articles connexes