Mouches de fruits Elevage en plantes Maison

<

Contenu

p>La présence de mouches volantes comme fruits dans le jardin intérieur sont souvent révélateurs de fongicoles. Contrairement à mouches des fruits, dont les larves se nourrissent de fruits en décomposition, les larves de moucheron se rassemblent dans le sol houseplant.

Identification

  • sont des parasites qui ressemblent à de petits moustiques, mais ne mordent pas Sciarides (Bradysia). Les adultes sont 1/8-pouces de long avec les jambes grêles et antennes. Les larves des fongicoles, qui se développent dans le sol houseplant, sont blancs avec des têtes noires brillantes et sont environ 1/4-pouce de long.

Dommage



  • dégâts les larves des fongicoles quand ils se nourrissent des plantes d`intérieur sur les racines et les cheveux des racines. Selon l`usine Purdue et Pest Diagnostic de laboratoire, les larves peuvent aussi pénétrer dans les tiges et perturber l`absorption des éléments nutritifs et de l`eau, et les adultes et les maladies des larves de transmission.

Cycle de la vie

  • les larves de Fungus moucheron vivent généralement et se nourrissent dans les 2 à 3 pouces de sol humide. Dans les deux à trois semaines, ils deviennent des adultes champignon moucherons. champignons femelles pondent moucherons ensuite les œufs dans le sol humide et répéter le cycle.

Prévention / Solution

  • Prévenir les larves des fongicoles de vivre et se transformer en adultes en laissant le top 2 à 3 pouces de terrain sec. sol sec décourage aussi les adultes de pondre plus d`œufs. Les adultes peuvent être pris sur des pièges collants jaunes appelés bâtons moucheron, et certains insecticides tuent les moucherons adultes.

Articles connexes