Remède à la maison pour tuer fongicoles House Plantes d`intérieur

<

Contenu

p>Sciarides ne nuisent pas houseplants, mais ils sont une nuisance pour les gens qui aiment les plantes. Les larves des fongicoles, qui sont de petits asticots blancs à tête noire, vivent dans le sol de mise en pot, où ils se nourrissent de matières organiques, de minuscules racines et des poils racinaires.

Humidité

  • Les larves de sciarides se développent dans du terreau humide. Laisser le sol sécher houseplant autant que possible entre les arrosages pour décourager les larves. La plupart des plantes ne nécessite pas d`arrosage jusqu`à ce que le sol est sec à une profondeur de 2 pouces. Vider la soucoupe sous le pot dès que les drains d`eau à travers.

Les pièges collants

  • des pièges collants jaunes placés autour attirent mycose des plantes d`intérieur adulte moucherons. Faites vos propres pièges jaunes par des carrés de revêtement de plastique jaune avec de la vaseline.

rempotage

  • Comme l`âge du sol de mise en pot et se décompose, il commence à retenir trop d`humidité. Rempoter la plante avec du terreau frais, en supprimant autant de vieux sol que possible sans endommager les racines.

Articles connexes