Remède maison pour la mycose et moucherons

<p>Sciarides sont de petits insectes noirs qui attaquent les semis en croissance et si l`infestation est grave peuvent causer des dommages aux semis. Le jardinier expérimenté commencera leurs plantes à partir de graines, ce qui est une expérience très enrichissante, et les regarder grandir et germent plutôt que d`acheter l`usine et coller développé dans le sol.

Remède à la maison

  • Le moucheron champignon recherche sur sol humide pour pondre leurs œufs et lorsque les œufs éclosent les larves grignote sur les racines des plantes. Sciarides sont plus gênants que nuisibles et les plantes qui sont bien établies ne peuvent être effectuées, mais de nouveaux plants et plantes plus petites peuvent être endommagés si l`infestation des moucherons est assez grand. Sciarides sont attirés par l`humidité et si le sol semble être trop humide, sauter arrosage jusqu`à ce que le sol soit sec. Moucherons ne seront pas attirés sur un sol sec et va chercher un autre endroit pour pondre leurs œufs.

    Vidéo: Voici 10 Remèdes Pour Contrôler Les Gaz Intestinaux Naturellement



    Pour piéger les moucherons, asseyez-vous quelques plats d`eau autour de vos plants avec du vinaigre et quelques gouttes de savon à vaisselle. Le vinaigre attirera les moucherons et le savon à vaisselle leur poids vers le bas, noyant les petits insectes nuisibles. Vous pouvez également prendre un morceau de papier jaune vif comme les moucherons sont attirés par cette couleur et de l`étaler avec de la vaseline. Fixez le papier à un bâton de Popsicle et le bâton près de votre plante ou l`accrocher dans la zone où les moucherons volent plus activement autour. Quand ils se cognent dans la gelée, ils se coincer et mourir.

    Vidéo: Comment Soigner Mycose Ongle Naturellement - Remède de Grand Mère à Base Curcuma

    Vous pouvez également saupoudrer de cannelle sur vos plants comme cela est fongicide naturel. D`autres remèdes maison que vous pouvez utiliser pour tuer les larves sur vos plantes est 1/4 tasse d`alcool à friction mélangé avec 1 tasse d`eau et 1/2 c. de savon à vaisselle. Mettez ces ingrédients dans un flacon pulvérisateur et vaporiser généreusement vos plantes. Vous pouvez aussi diluer 2 tbls. de Cheyenne poivre dans 1 tasse d`eau et pulvériser vos plantes.

    Vidéo: Soulager des démangeaisons (boutons de varicelle, de rougeole, piqûres de moustiques, d`abeille,)...

    Après les plantes de pulvérisation, attendre plusieurs heures, puis prendre une éponge ou un chiffon propre et essuyer les feuilles pour enlever les larves mortes et moucherons. Gardez une casserole d`eau chaude savonneuse à portée de main, rincer les feuilles que vous allez et faites attention à ne pas propager les parasites à d`autres plantes tout en lavant les feuilles.

Articles connexes