Les petits insectes volants noir à la Maison

<p>à l`intérieur d`une épidémie d`insectes volants est troublant. Lorsque l`intrus est petit et noir, fongicoles suspect. Ces minuscules insectes mosquitolike sont un ravageur intérieur commun souvent vu voler autour et près des fenêtres des plantes d`intérieur et les portes. Comprendre leurs habitudes de reproduction vous aide à les éliminer de l`environnement intérieur.

identification des parasites

  • Sciarides (Bradysia spp.) sont délicates, 1/8-pouces de long, noir ou gris insectes volants appartenant aux familles Mycetophilidae et Sciaridae. Sciarides se reproduisent dans des endroits humides à forte teneur en matières organiques, tels que du terreau humide. L`insecte vole autour et scurries plantes d`intérieur dans le sol lorsque vous l`eau. 1 / larves de 4 pouces du champignon moucheron se développent dans le sol et sont transparentes, avec la tête noire, brillant.

Cycle de la vie



  • Chaque champignon femelle pond moucheron jusqu`à 300 œufs sur la surface du sol de la plante d`intérieur, qui se transforment en larves en cinq à six jours. Les larves se nourrissent de matière organique dans le sol pendant quelques semaines, et éventuellement nymphoser transformer en champignons adultes moucherons. Les adultes vivent pendant une semaine, déposer les œufs et la poursuite du cycle qui se répète indéfiniment dans l`environnement intérieur chaud.

Dommages et Pathogènes

  • fongicoles adultes ne sont pas seulement ennuyeux, mais ils portent sur leur corps et dans leurs matières fécales pathogènes du sol qui peuvent nuire et même tuer des plantes telles que Fusarium, Verticillium et Thielaviopsis. fourrage Fungus des larves de moucheron sur la matière organique dans le sol, tels que les champignons, ainsi que de consommer les couronnes des plantes et des racines. Les jeunes plants touchés par les larves de moucheron meurent souvent. Les plantes matures présentent une faible croissance, mauvaise coloration et des feuilles de baisse.

Traitement et mesures de contrôle

  • champignon de contrôle moucherons en laissant le top 3 à 4 pouces du sol de la plante d`intérieur sécher entre les arrosages, si possible. Cela provoque les larves de mourir et se désiste du cycle. Pour les plantes qui ne peuvent pas tolérer la sécheresse, l`éradication de fongicoles en appliquant un bassinage du sol qui se compose d`eau et le Bacillus thuringiensis bio-pesticides, israelensis. Piège fongicoles adultes et les empêcher de se reproduire en plaçant des pièges collants jaunes sur la surface du sol.

prévention gnat

  • Prévenir les infestations de mouches des terreaux de ne pas trop arroser les plantes d`intérieur. Attendez jusqu`à ce que les 2 pouces de terre végétale a séché et ne jamais laisser des pots de plantes assis dans des soucoupes humides. Évitez de créer un terrain fertile de la surface du sol en enlevant la litière de feuilles et de débris végétaux. Toujours inspecter minutieusement les nouvelles plantes pour fongicoles avant de les introduire dans votre jardin intérieur. Empêcher fongicoles de faire leur chemin à l`intérieur en veillant à ce que toutes les portes et les fenêtres sont bien fermées.

Articles connexes