Comment se débarrasser des moucherons ou les mouches des fruits

<span class="mod step">

Bien que les mouches des fruits sont parfois surnommés avec désinvolture « moucherons » - en particulier « moucherons de bananes » ou « moucherons de fruits » - ce qui est en fait une erreur d`identité. Alors que les parasites proviennent de la même famille, ils infestent espaces de vie différemment et appellent à différentes méthodes de traitement. Les pièges collants et les pesticides traitent moucherons, tout en do-it-yourself solutions et beaucoup de mouches des fruits cible de housecleaning approfondie.

Comment se débarrasser des moucherons ou les mouches des fruits

Vidéo: Piège à mouches à fruits

Vidéo: NEW ! Comment gérer les moucherons envahisseurs et avoir toujours des fruits mûrs

Alors que les mouches des fruits bruns mesurent environ 3 millimètres de longueur, moucherons plus petits - champignon généralement moucherons, dans le cas des infestations d`intérieur - horloge à une taille encore plus petite d`environ 1 millimètre et disposent d`un abat-jour noir plus sombre que les mouches des fruits. Moucherons ont tendance à flotter dans une formation nuageuses, alors que les mouches des fruits buzz et fléchette autour de leurs lieux de nidification. Les deux types d`insectes jouissent d`humidité et de matière organique humide: les mouches des fruits sont attirés par les produits en décomposition ou trop mûrs, les liquides de fermentation et les poubelles impur, tandis que les moucherons sont particulièrement attirés par le sol humide qui contient des champignons. Cela rend les moucherons beaucoup plus susceptibles d`apparaître dans les bacs à compost, le sol de jardinage ou que leurs cousins ​​des plantes d`intérieur plus grands.



L`excès d`humidité dans les plantes d`intérieur favorise les infestations moucheron de champignons, afin d`éviter un excès d`arrosage pour éviter les moucherons d`apparaître. Utilisez des pots avec un bon drainage et taillez vos plantes de la végétation en putréfaction pour les aider à rester sans moucheron. Sciarides arrivent souvent dans le sol de mise en pot. Vous pouvez acheter le sol pasteurisés ou traiter la chaleur avant empotage en le mettant dans un sac en plastique noir dans un endroit ensoleillé pour environ 4 à 6 semaines. Une fois qu`ils attaquent vos plantes, déchets ou le sol, vous pouvez piéger les champignons adultes moucherons avec les pièges collants adhésifs couramment disponibles dans les centres de maison et de jardin. De même, des morceaux de pomme de terre crue appât et piège les larves de moucheron, qui vivent exclusivement dans le sol, mais cette méthode n`est pas recommandé pour les maisons où les résidents doivent également composer avec des infestations de mouches des fruits. thuringiensus Bacillus, ou Bt, solution fait aussi l`affaire. Assurez-vous que la sous-espèce Bt que vous obtenez est marquée pour fongicoles, comme les différents types ciblent différentes populations d`insectes.

Vidéo: 2 façons d`en finir avec les mouches à fruit

Les mouches des fruits le plus souvent se rendre à votre cuisine comme des œufs ou des larves sur les fruits et légumes frais. Empêcher les mouches de fruits de jamais montrer par des produits de lavage et de réfrigération dès que vous ramener à la maison. Les mouches des fruits sont sensibles au froid. Une fois que vous avez une infestation, une attaque sur plusieurs fronts va se débarrasser de lui dans quelques jours. Tout d`abord, identifier les zones de reproduction, les déversements de liquides généralement doux, poubelles puantes ou bacs de recyclage, des espaces humides, ou le plus souvent, des produits mûrs dans le panier de fruits. Laver et mettre au réfrigérateur - ou nettoyer - produire qui a été omis, propre et sec l`espace environnant avec du savon et de l`eau. En option, des pots d`utilisation appâtés avec du vinaigre de cidre de pomme, du vin ou des fruits pourris, avec du papier ou de plastique entonnoirs sur la bouche du pot, pour appâter et piéger les insectes adultes. Cependant, les adultes meurent naturellement dans quelques jours, donc si vous venez de vous assurer qu`ils ont ont pas de place pour pondre des œufs, vous aurez gagné haut la main la guerre.

Vidéo: Tuer des mouches des fruits avec des appâts

Alors que du savon et de l`eau ou un jet d`alcool ordinaire sont tout aussi efficaces pour tuer les insectes à corps mou comme insecticides préparés, moucherons et mouches des fruits sont également sensibles à la fois aérosol pyrèthre. Si vous allez à cette solution, toujours lire et suivre les avertissements fournis par le fabricant ou les instructions. pyrèthre peut flotter dans l`air pendant un certain temps après il est utilisé, ce qui est la raison pour laquelle il est efficace pour les insectes volants. Elle se déplace sur les courants d`air, où il peut irriter les yeux et les sinus et l`asthme peut régler sur les surfaces de préparation des aliments et des aliments. Conservez tous les aliments en toute sécurité loin des pesticides et nettoyer la zone de tous les ustensiles ou les bacs de stockage des aliments avant d`appliquer.

Articles connexes