Le cycle de vie d`une plante Conifer

<

Contenu

p>Conifères sont principalement des arbres, avec des aiguilles ou des feuilles semblables à des écailles, et la gamme des espèces très petits aux plus grands arbres de la Terre - séquoias, qui dépassent 300 pieds de hauteur. Ces plantes poussent cônes redimensionnées à se reproduire.

Germination

  • Le cycle de vie commence par une graine. La plupart des graines de conifères possèdent une aile qui porte la semence dans l`air au sol. Lorsque les contacts de semences du sol, de l`embryon à l`intérieur de germe et les germes.

Croissance



  • Dans un premier temps, l`embryon se développe en utilisant les amidons stockés dans la graine. Finalement, il envoie des racines pour obtenir de l`eau et des éléments nutritifs et une tige avec des feuilles, devenant ainsi un semis.

Maturité

  • Le semis continue de croître, de mettre en plus des branches, des feuilles et des racines. Une fois mature, il reproduit, de plus en plus des cônes en écailles qui se chevauchent.

la reproduction

  • Les cônes mâles produisent du pollen, des organes sexuels appelés microsporangium. Les cônes femelles produisent leurs ovules dans des échelles. Les ovules contiennent des cellules mères appelées mégaspores.

Fertilisation

  • Les mégaspores forment un megalogametophyte avec un archégone contenant une cellule d`oeuf. Lorsque les contacts de pollen l`ovule, les cellules reproductrices mâles féconder l`œuf, qui se développe en un embryon. Le megalogametophyte et l`embryon deviennent une graine.

Distribution de semences

  • Quand les graines arrivent à maturité, le cône femelle ouvre. Le vent et la gravité les emportent. Si les conditions sont bonnes, les graines germent pour relancer le cycle de vie.

Articles connexes