Noms des étapes de la croissance des arbres

<p>Les arbres sont essentiels à l`existence humaine, parce qu`ils produisent de l`oxygène, purifie l`air, fournir de l`ombre, nettoyer le sol et contrôler la pollution sonore. La croissance des arbres commence par une seule graine qui doit rivaliser avec les autres pour l`eau, les nutriments et l`espace pour se développer. Peu de graines atteignent les quatre étapes de l`arbre growth- beaucoup sont détruits par les insectes ou les maladies avant d`atteindre la maturité.

Semis

  • Le semis représente la première étape dans l`arbre growth- ce stade commence une fois que la graine d`arbre est mis dans le sol. Le semis commence à croître car il reçoit la lumière du soleil et de l`eau appropriée adéquate. Comme l`arbre commence à germer, il est faible et une grande partie de son énergie est passé de plus en plus des racines plus profondes et plus épaisses tiges. Au cours de cette étape, les parties de l`arbre commencent à se développer, y compris les pièces qui transportent la sève et de nutriments et poussent l`écorce.

croissance primaire

  • Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES



    croissance primaire est la deuxième étape de la croissance des arbres et la période de transition au cours de laquelle la plante commence à mûrir et le système racinaire se développe. Au cours de cette étape, les branches commencent à se développer et les feuilles commencent à se former. Alors que les feuilles varient en taille en fonction de l`arbre, l`écorce de l`arbre est encore très immature.

croissance secondaire

  • Vidéo: Comment tailler en nuage ses conifères, buis, charmes et autres arbustes ?

    La croissance secondaire est la troisième étape de la croissance des arbres et se traduit par l`augmentation du diamètre du tronc. Les branches deviennent plus longues et plus fortes, et l`arbre se remplit avec des brindilles et des feuilles. Dans le sol, les racines commencent à se répandre pour fournir l`arbre avec une base plus ferme et solide. Ceci est la dernière étape avant un arbre atteint sa pleine maturité.

Maturité

  • La maturité est la phase finale de la croissance des arbres et est le moment où l`écorce importante se développe et, dans certains cas, lorsque le cycle de fruits commence. Un autre signe de maturité est quand l`arbre commence à produire des graines pour la reproduction. L`énergie de l`arbre se concentre sur la reproduction au cours de cette étape, et l`arbre atteint sa pleine taille. La croissance commence à se répandre plus vers l`extérieur que vers le haut à ce moment. Un autre signe de maturité est atteint lorsque le tronc 1 pied de diamètre.

Articles connexes