Comment faire Sequoia Trees Reproduire?

<p>séquoias géants sont les plus anciens --- mais pas le plus haut --- arbre vivant sur la terre. Le bois rouge en tête de séquoia en hauteur, mais en volume total, les séquoias géants sont les plus grands êtres vivants dans le monde. Séquoias reproduisent à partir des graines de leurs cônes, et afin de reproduire, ces graines ont trois exigences: certains un approvisionnement suffisant sunlight- directe de minéraux contenant du sol et à l`humidité, mais pas d`herbe ou d`autres plantes pour partager l`humidité disponible. Avant que les graines peuvent avoir une chance de reproduction, ils doivent être libres des cônes durs, serrés.

La floraison, fructification et la production de semences

  • Séquoias ont des fleurs mâles et femelles --- ils sont monoïques --- afin que les deux cônes mâles et femelles forment après la pollinisation se produit. Les cônes femelles sont fécondés en fin d`été, et les graines commencent à se former. A la fin de la deuxième saison de croissance après la fécondation, les cônes femelles matures et produisent environ 200 graines chacune. Il y a eu des observations d`arbres portant des cônes fertiles aussi jeunes que 10 ans, mais la plupart des arbres doivent mûrir à environ 150 à 200 ans avant de produire des cultures lourdes de cônes.

Dispersion de graine

  • Vidéo: CIA Archives: Buddhism in Burma - History, Politics and Culture



    Avant les petites graines --- moins d`un demi-pouce de longueur --- peuvent germer pour produire des plants, ils doivent trouver leur chemin des cônes durs, serrés. Tout d`abord, le cône doit sécher suffisamment pour que les écailles entourant les graines vont diminuer. Ensuite, les graines doivent être retirées du cône et dispersés. Dans le cas où ils atterrissent dans un sol nu et reçoivent assez d`humidité et la lumière du soleil filtrée, il y a une possibilité de germination et de croissance. Trois événements, au-dessus de tous les autres, offrent les meilleures possibilités de ce qui se passe. Deux de ces agents utiles sont des animaux.

Phymatodes Nitidus: longicorne xylophages

  • Ce coléoptère est la plus productive des deux animaux qui aident à la dispersion des graines de séquoia. Les larves de ce coléoptère rongent les écailles des cônes charnues, endommageant la structure du cône. Cela provoque le cône échelles à sécher et rétrécir, ce qui permet aux graines de tomber. Ces cônes endommagés ouvrent seulement quelques échelles à la fois, six mois à un an peuvent passer avant que la plupart des graines ont été libérées à tomber au sol ou être emporté par le vent.

Tamiasciurus douglasi: Douglas écureuil

  • Vidéo: Art Of 3D - Modéliser un arbre facilement sous Blender - Tutoriel

    Cet écureuil, aussi appelé chickaree, mange les écailles vertes charnues sur les jeunes cônes. Il coupe ouverte et mange les échelles, mais ne dérange pas les graines, qui sont trop petites pour avoir beaucoup de valeur alimentaire. Les graines tombent au sol comme les amuse-gueules écureuil. Le chickaree préfère les jeunes cônes, 3 à 5 ans, alors que les recherches Phymatodes coléoptère des larves pour les cônes plus âgés. Ces deux animaux aident à fournir la dispersion des graines des cônes de tous âges.

Communiqué par le feu

  • L`agent le plus important pour aider à la libération des graines de séquoia est le feu. Que ce soit contrôlé ou sauvage, le feu produit de l`air chaud, qui se déplace à travers les branches d`arbres et assèche les cônes. Ces cônes séchés finalement tomber de l`arbre et libérer leurs graines au sol. Les cônes secs qui restent sur la cime des arbres pendant de longues périodes de temps libèrent souvent leurs graines --- qui sont dispersées par le vent --- avant de tomber aller de l`arbre.

Développement Seedling

  • Des millions de graines hangar de leurs cônes, quelques-uns remplissent les conditions pour le développement des semis. Contrairement à graines de conifères, qui peut se situer sur le terrain pendant un certain laps de temps et être encore viable, les graines de séquoia perdent leur capacité à germer dans une courte période. Ils ne restent pas en sommeil, afin de survivre, ils doivent germent peu après l`atterrissage dans des conditions favorables. Ils doivent avoir une quantité suffisante d`humidité et ils doivent être protégés de sécher avec une couverture de sol meuble, riche en minéraux. Cet emplacement doit être à l`ombre partielle pour réduire le séchage de la surface. Si toutes les conditions sont remplies, le développement des racines commencera.

    Germent si les conditions semis appropriées pour la germination existent.
    Germent si les conditions semis appropriées pour la germination existent.
Articles connexes