Données générales Sherman arbre

<p>Le général Sherman Tree est l`un des séquoias les plus visités aux États-Unis. Bien que de nombreux séquoias leur disparition à rencontré tour-de-siècle scieries, l`arbre général Sherman a échappé que le sort et fait maintenant partie du parc national de Sequoia. Les noms de signe National Park Service comme « la chose vivante la plus grande sur la Terre », qui est facile à croire en se tenant debout à côté de sa circonférence massif.

Emplacement

  • Le général Sherman Tree est situé dans le parc national de Sequoia, Californie. Le général Sherman Point de départ est juste à côté de la route des généraux à Wolverton Road, et le sentier ½-mile est pavée. Plusieurs autres pistes mènent également à l`arbre général Sherman et Handicap stationnement accessible est situé juste à côté de l`autoroute Generals Highway. Le sentier général Sherman se descend à 200 pieds, inférieure à la hauteur de l`arbre.

    Randonnée à travers séquoias est une expérience étourdissante.
    Randonnée à travers séquoias est une expérience étourdissante.

La description



  • Le général Sherman Tree est un séquoia géant (Sequoiadendron giganteum). Séquoias ne se reproduisent par graines, et cet arbre particulier a commencé à cultiver il y a 2000 ans. séquoias géants sont plus résistants au froid que leurs cousins, la côte séquoias, et le feuillage des séquoias géants est touffue. Les feuilles gris-vert mis à l`échelle sont épineux, et ils ont de vastes systèmes de racines peu profondes qui nécessitent l`humidité du sol adéquat. Dans un climat rude, le séquoia géant tombe branches- à l`hiver 2006, le général Sherman Arbre a largué une grande branche qui a démoli une partie de la clôture et endommagé la passerelle. séquoias géants matures ont des troncs nus pour une grande partie de leur longueur et leur première branche du général Sherman commence Arbre 130 pieds du sol.

    séquoias géants ont des racines étonnamment peu profondes.
    séquoias géants ont des racines étonnamment peu profondes.

Histoire

  • Sequoia National Park est le deuxième parc national, Yellowstone étant la première. Les premiers directeurs du parc étaient des militaires fédéraux agissant sous le ministère de la Guerre. Ces premiers capitaines de Sequoia National Park nommé de nombreux arbres après généraux et anciens présidents des États-Unis, mais un des premiers colons nommé Jim Wolverton baptise l`arbre général Sherman en 1879. Wolverton a servi sous le général Sherman Tecumseh dans la guerre civile et a ensuite déménagé dans l`Ouest de travailler avec Hale Tharp, le premier colon blanc enregistré dans la région, selon l`Association nationale Sequoia Histoire. Avec John Muir, les trois ont exploré la zone forestière de géant de Sequoia National Park, où se trouve le général Sherman Tree.

    John Muir, naturaliste tôt, a exploré la Californie`s mountains on foot.
    John Muir, un naturaliste début, a exploré les montagnes de Californie à pied.

Taille

  • Vidéo: Julie ROBEET / Jaume SAURA / Benoît FRATE

    Vidéo: Vehicles of War Thunder part 5 (A13 Mk.I)

    Le National Park Service répertorie l`arbre général Sherman comme 274,9 pieds de haut et 102,6 pieds de circonférence à son point le plus large. Il n`est pas le plus grand arbre, ou le plus grand, mais en volume est le plus grand arbre du monde. Son tronc est composé de 52,500 pieds carrés de bois. Lors du calcul de la taille d`un arbre, les chercheurs déterminent que le volume conique du tronc, et ne comprennent pas les branches ou la couronne.

Taux de croissance

  • Le général Sherman Tree est encore en croissance et, selon le site Web de la California State Park, « a ajouté assez de bois chaque année pour construire une maison de cinq ou six chambres. » Avec ce taux de croissance, l`arbre général Sherman continuera d`être le plus grand arbre connu du monde.

    séquoias géants ne cessent de croître.
    séquoias géants ne cessent de croître.
Articles connexes