Liste des parcs nationaux en Californie

<p>Des espèces animales uniques trouvées sur les îles isolées de l`océan Pacifique et les montagnes reflètent dans un lac de la vallée, les parcs nationaux de Californie offrent une diversité de sites pour les voyageurs curieux. Une visite aux séquoias majestueux du même nom parc national ou les conditions extrêmes chaudes et sèches de Death Valley vous permet de découvrir la grandeur de la nature d`une manière jugée nulle part ailleurs.

Îles anglo-normandes

  • Vidéo: Parc national de Bryce Canyon - Utah - États-Unis

    On y trouve cinq îles au large de la côte sud-ouest de la Californie, Îles anglo-normandes Parc national préserve les espèces végétales et animales, comme la souris sylvestre et le renard de l`île, a trouvé que sur ces masses terrestres. En raison de son éloignement, îles anglo-normandes est l`un des parcs nationaux les moins visités. Explorez les centres de visiteurs à Santa Barbara ou Ventura, puis acheter un billet d`un concessionnaire de parc ou d`un bateau privé pour accéder aux îles.

La Vallée de la Mort

  • Ce bassin en dessous du niveau de la mer en Californie orientale porte bien son nom, comme un certain nombre de pionniers ont péri ici dans les conditions extrêmes chaudes et sèches en route vers la côte. La plus haute température enregistrée est Fahrenheit 134 degrés Les. Faits saillants du parc national de mort 5219-square-mile Valley comprennent Badwater Basin, le point le plus bas en Amérique du Nord, et le château de Scotty, un manoir construit dans le parc.

Joshua Tree



  • L`immense parc national Joshua Tree, près de 800 000 acres dans les déserts de Mojave et du Colorado de la Californie du Sud, a deux écosystèmes désertiques séparés en raison des différentes altitudes dans le parc. Explorez le parc pour voir l`un des cinq oasis remplie de palmiers du ventilateur, indispensable à la survie de la faune du parc abondant. Qui pèse sur les déserts sont monolithes de granit et de montagnes escarpées.

Lassen volcanique

  • Vidéo: Top 29 Best National Parks in The USA | From Alaska to Hawaii to Zion

    Vidéo: JOSHUA TREE | Comment organiser le MEILLEUR camping de votre vie (en Californie)

    106.000 acres près de Mineral se vanter de fumer fumerolles Lassen Vocanic Parc national, des pots de boue et des ruisseaux d`eau chaude qui donnent un aperçu de l`activité thermique qui se déroule sous le sol. Assurez-vous de rester sur les sentiers balisés, les visiteurs ont été échaudée par la chute à travers le sol fragile.

Pinnacles

  • Nommé pour les rocs et des éperons rocheux qui restent d`un champ volcanique ancienne, le parc national Pinnacles est dans les montagnes Gabilan près Paicines. Dans ses 38 miles carrés, vous pouvez explorer les deux systèmes de grottes principales, Ours Gulch et balcons, à travers une série de sentiers avec des escaliers et poignées pour faciliter l`accès.

Séquoia

  • Vous trouverez les plus grands arbres de la Terre dans le parc national de Sequoia 400000 acres. L`arbre général Sherman, le plus grand des séquoias géants, est de 275 pieds de haut et a un diamètre de 25 pieds. Le sentier des arbres est une promenade facile le long d`un chemin pavé d`initiation à l`écosystème des séquoias avec des panneaux d`interprétation.

Yosemite

  • Largement considéré comme le plus beau des parcs nationaux de Californie, concentrez votre voyage ici sur la vallée de Yosemite, avec ses prairies et vastes affleurements de granite comme El Capitain et Half Dome qui se profilent au loin. La fonte des neiges se nourrit certaines des plus grandes chutes d`eau du monde, tels que Yosemite Falls et Bridalveil Falls, car ils laissent tomber des milliers de pieds dans la vallée. Vous trouverez également plus séquoias et une grande diversité de la faune dans les 1200 miles carrés de ce parc en Californie nord-est.

Séquoia

  • Vidéo: Le parc national de Yellowstone, un bijou de la nature

    Redwood National Park est célèbre pour ses arbres, le plus haut de la planète. Ce parc à Del Norte et dans les comtés de Humboldt dans le nord de la Californie a aussi des rivières tumultueuses, les forêts remplies de chênes, prairies vastes et 40 miles de la côte. Le parc national et trois parcs nationaux contigus comprennent 133.000 acres, et protègent près de la moitié des séquoias de la côte qui restent dans le monde.

Articles connexes