Île Galapagos Animaux & Plantes

<p>Les îles Galapagos disposent d`une faune unique et la flore que d`abord attiré l`attention du naturaliste Charles Darwin dans les années 1830 et de continuer à servir de sujets importants pour les biologistes et autres scientifiques. Les îles Galapagos ont des reptiles indigènes, les mammifères, les oiseaux et la vie des plantes qui ont développé des caractéristiques spécifiques ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Emplacement

  • Les îles Galapagos sont situées au large de la côte de l`Equateur dans le sud de l`océan Pacifique. Les Galapagos comprend 16 îles et de nombreux îlots dans une zone de 36.000 miles carrés. Chaque grande île a un volcan, et les îles Galapagos sont parmi les zones volcaniques océaniques les plus actifs de la planète.

reptiles



  • Il y a cinq espèces de reptiles indigènes de les îles Galapagos - la tortue géante, tortue de mer verte, iguane marin, iguane terrestre et lézard de lave. La tortue géante et iguanes marins sont deux des animaux les plus uniques des îles. La tortue géante, appelée aussi la tortue des Galapagos, peut peser plus de 600 lbs., Atteindre 4 pieds de long et vivre jusqu`à 150 ans. Les iguanes marins des Galapagos sont les seuls lézards dans le monde qui vivent dans l`eau. Ils atteignent une longueur de plus de 5,5 pieds et se nourrissent des adultes grands seaweed- peut plonger près de 50 pieds.

mammifères

  • Comme les îles les plus isolées, il n`y a pas beaucoup de mammifères sur les Galapagos - seulement une petite poignée d`espèces qui ont pu trouver leur chemin vers les îles. Les lions de mer Galapagos et otaries à fourrure ont pu nager jusqu`à la chauve-souris rouge les Iles et chauves-souris cendrées qui appellent la maison des Galapagos ont pu voler there- et les scientifiques spéculent que les rats de riz sont arrivés sur la végétation flottante.

Des oiseaux

  • Vidéo: L`île aux iguanes au Bahamas 24.02.2014

    Six types d`oiseaux sont originaires des îles Galapagos. Les cormorans trouvés ici sont les seules espèces dans le monde qui ne volent pas. pingouins Galapagos sont les seuls présents dans les eaux chaudes équatoriales. L`albatros, booby et Frégate appellent aussi la maison des îles Galapagos, tout comme 13 espèces de pinsons, qui sont souvent appelés pinsons de Darwin, en raison des observations Charles Darwin a fait des oiseaux tout sur les îles Galapagos.

Les plantes

  • Vidéo: Les animaux à sang froid

    Vidéo: de l`origine des espéces 4

    Avec des zones climatiques côtières, arides et humides, les îles Galapagos abritent une grande variété de la végétation. Parmi les plantes qui poussent sur les îles sont en noir, bouton rouge et palétuviers blancs, vignes de gloire du matin, candélabre, lave et figuiers de Barbarie, marguerites Cutleaf, fougères Bracken, Verdes palo, scalesias et miconias.

Articles connexes