Animaux indigènes des îles Hawaï

<p>En raison de son degré d`isolement, les îles Hawaï ont un catalogue assez distinctif des animaux. Bien que certains animaux ont été amenés dans les îles par les colons plus tard, Hawaii peut se vanter près de 90 pour cent de ses animaux qui sont « endémiques », qui est, unique aux îles Hawaï et trouvés dans aucune autre partie du monde. La rareté des animaux à Hawaï est aussi leur temps malédiction:, de nombreuses espèces hawaïennes ont disparu, et un certain nombre d`autres restent en danger aujourd`hui.

Les mammifères indigènes

  • Hawaii a seulement deux mammifères considérés comme originaire des îles, à savoir ceux qui auraient été rencontrés lorsque les premiers colons polynésiens sont arrivés sur l`archipel entre 500 après JC et 800 après JC Ces deux créatures sont la chauve-souris cendrée, seraient arrivés à la zone par l`intermédiaire des courants de vent à une heure inconnue, et le phoque moine Hawaii.

Oiseaux indigènes



  • Au cours de la même époque de la colonisation des îles, les chercheurs croient que les Polynésiens ont trouvé plus de 60 types d`oiseaux, dont les deux tiers sont encore existants. Parmi ces oiseaux qui existent encore aujourd`hui sont les pueo ou hibou hawaïenne, un oiseau qui est également à l`aise à différentes altitudes et se distingue des autres hiboux dans sa tendance à être assez actif dans la journée. D`autres oiseaux notables Hawaï comprennent l`oiseau Goose Nene, État d`Hawaï, l`AEO, également connu sous le nom des échasses hawaïenne, et le canard hawaïenne.

natif absences

  • Pendant la colonisation polynésienne, il y avait des absences surprenantes chez les animaux présents dans les îles Hawaï. À cette époque, aucun reptiles et les amphibiens ont été trouvés et il y avait un manque surprenant de (sans doute, quelques-uns des plus irritants) les insectes, comme les moustiques, les puces, les poux et les cafards soi-disant omniprésentes.

Ajouts par Settlers

  • Aujourd`hui, Hawaï a une diversité beaucoup plus large des animaux, en particulier les mammifères, en raison des colons apportant d`autres espèces au fil des ans. De nombreuses îles ont des chevaux, des moutons, des chèvres et des cochons sauvages, dont certains sont chassés par la population. La mangouste est un autre mammifère non indigène, qui a étendu à la plupart des îles, fournissant un facteur dans le déclin des populations d`oiseaux. Il y a quelques espèces de serpents qui sont apparues sur les îles, mais il y a des tentatives continuelles pour les éradiquer.

Animaux en voie de disparition

  • Sur les 44 espèces d`oiseaux indigènes à Hawaï qui ne sont pas éteints, 30 sont actuellement en voie de disparition, et l`un, le corbeau hawaïenne, est menacé. Même l`oiseau d`état, la Nene, est en voie de disparition, et vacillait au bord de l`extinction avant que les programmes de l`élevage extensif apporté à son niveau actuel d`environ 500 oiseaux, la plupart dans la faune conserve sur les îles. Au cours du 19ème siècle, le phoque moine a été chassé presque jusqu`à l`extinction. Heureusement, la population phoque moine a vu un bond récent de la population, qui nous l`espérons, conduira à une augmentation constante à l`avenir.

Articles connexes