Îles hawaïennes et noms

<span class="mod step">

Quand les gens pensent de l`état d`Hawaï, ils pensent généralement des points chauds de touristes sur une poignée des plus grandes îles. Hawaï est un état qui contient des dizaines d`îles plupart d`entre eux sans nom, répartis sur 1200 miles. Il y a huit îles principales, dont les noms proviennent des premiers colons polynésiens. Parmi les huit, six sont remplies, l`une est inhabitée et on est une propriété privée.

Le paradis tropical d`Hawaï attire de nombreux touristes.

Vidéo: Visite guidé de Mauna ula, Hawaï partie 1

Le grand nom officiel de l`île est Hawaï, mais pour l`empêcher d`être confondu avec l`état, il est connu localement comme « la grande île. » Il est la plus grande île unique dans la chaîne, presque deux fois plus grand que toutes les autres îles réunies. parce que Kilauea, l`un des volcans les plus actifs du monde, se répand régulièrement la lave dans la mer, l`île est encore en croissance. l`île a été peuplée il y a environ 1500 ans par les Polynésiens voile des îles Marquises. Aujourd`hui, il est une destination touristique populaire et abrite le Parker Ranch, un des plus grands élevages de bétail aux États-Unis.

Arc en ciel tombe sur la grande île.


Oahu, la maison de la célèbre plage de Waikiki et Diamond Head, est l`île la plupart des touristes à visiter Hawaii en premier. L`île était à la maison à la royauté hawaïenne pour les générations après le roi Kamehameha I a unifié les Hawaïens. Dans l`histoire plus récente, Oahu abrite la majorité des citoyens de Hawaii. Pearl Harbor, la base navale américaine qui a été attaqué par les 1941 japonais, et un mémorial à l`USS Arizona, coulé ce jour-là, sont sites incontournables pour les visiteurs Oahu.

Waikiki Beach à Oahu.

Maui est bien connu pour Haleakala Crater et la route légendaire qui mène à Hana-52 miles de virages en épingle à cheveux et des ponts étroits menant à une ville pittoresque peu développée,. Au 19ème siècle, la ville de Lahaina a été la première capitale de Hawaï unifiée. Il était un port pour les bateaux de pêche à la baleine et régulièrement accueilli des centaines de navires.

Cratère Haleakala à Maui.

Vidéo: MIDWAY... ÎLES HAWAÏENNES DU NORD-OUEST... DRAME DE LA POLLUTION !!!

Vidéo: USA - Hawaii 4 - Pearl Harbor 2004

Kauai est connu comme le « Isle Garden » en raison de sa végétation luxuriante et les forêts tropicales. Il est l`île la plus ancienne de la chaîne. Abritant les falaises de la côte Napali, Waimea Canyon et Hanalei Bay, ce fut la première île que le capitaine. James Cook a atteint en 1778 quand il a redécouvert la chaîne de l`île et de ses habitants indigènes.

Côte napali sur Kauai.

Vidéo: Israel Kamakawiwo`Ole - Over The Rainbow (1993)

Molokai est seulement 38 miles de long et 10 miles de large à son point le plus large. La côte nord-est de l`île contient les plus hautes falaises maritimes dans le monde. L`île n`a pas les bâtiments qui sont plus grands qu`un arbre de noix de coco et pas de feux de circulation. Il est connu comme l`île où les lépreux d`Hawaï ont été mis en quarantaine et soignés par le Père Damien, Saint-Damien maintenant.

Vue aérienne du paysage Molokai.

Véranda, la plus petite des îles habitées à Hawaï, n`a pas de feux de circulation et à seulement 30 miles de routes pavées. À une époque, l`île était un grand ranch de bétail. Maintenant, il est connu pour l`exportation d`ananas et de ses stations de touristes, dont deux parcours de golf de championnat.

véranda`s rugged coastline.
Articles connexes