Quels sont les gens comme à Hawaii?

<

Contenu

p>Les habitants de Hawaii sont souvent connus pour leur courtoisie et de l`hospitalité. La culture riche et variée de ces personnes leur donne une identité unique. Hawaïens ont un amour de leur culture et un environnement qui aide à définir leur vie de tous les jours.

Histoire

  • La culture d`Hawaii a beaucoup changé au cours des siècles. En 1778, le capitaine James Cook est arrivé à Hawaï. A cette époque, il y avait entre 300 000 et 400.000 Hawaïens indigènes, connu sous le nom de maoli Kanaka. Au cours du siècle, la population indigène a été ravagée par les nombreuses maladies provoquées par des étrangers. Variole, la rougeole, la grippe et la coqueluche déchiraient par la population, réduisant de 80-90 pour cent d`ici la fin du siècle. En 1878, il n`y avait que 40 000 à 50 000 Hawaïens indigènes laissés sur les îles. Hawaii est devenu un melting-pot depuis. Les îles abritent Chinois, Japonais, Coréens, Portugais et personnes de race blanche.

Les types



  • la diversité ethnique d`Hawaï a donné une culture unique. Dans l`ensemble, les résidents d`Hawaï sont très tolérants des différences culturelles. Il n`y a pas de groupe ethnique unique qui détient la majorité ici. Il y a, cependant, une certaine tension en ce qui concerne les Américains du continent. Caucasiens du continent sont appelés haoles. Ceci est souvent considéré comme une insulte. Quelques-uns des ressentiments ici tient du fait que de nombreuses entreprises sont en grande partie contrôlées de l`Amérique continentale. Dans l`ensemble, la culture d`Hawaï tient à de nombreuses anciennes coutumes hawaïennes, tout en permettant des perfusions uniques d`autres cultures.

Caractéristiques

  • Les arts sont un élément important dans la culture hawaïenne. La danse, la musique et l`art sont tous de premier plan dans les îles. La danse la plus célèbre des îles est la danse polynésienne. Le hula était à l`origine une danse réservée à des fins religieuses et ne pouvait être réalisée par les hommes. Aujourd`hui, l`image des femmes gracieuses du spectacle cette danse élégante avec déhanchement et les mains est souvent associée à une visite à Hawaï. Les touristes peuvent désormais non seulement voir des spectacles de danse polynésienne contemporaine pour le divertissement, ils peuvent souvent prendre des cours et y participer. La danse hula est accompagnée d`instruments de percussion, ukulélés et costumes brillants. musique hawaïenne est aussi important pour la population locale. genres populaires comprennent hapa-haole, qui est la musique hawaïenne avec les paroles en anglais et kolohe, taquine la musique de danse polynésienne.

Effets

  • Même si l`anglais est maintenant parlé principalement à Hawaii, la langue maternelle est encore utilisé par de nombreuses personnes. Hawaïennes a le plus court alphabet dans le monde, avec seulement cinq voyelles et huit consonnes. Beaucoup de mots hawaïennes sont généralement compris, même par des étrangers. Le mot « aloha » et ses nombreuses significations est une expression populaire à Hawaï. Aloha signifie à la fois bonjour et au revoir. Ce mot est également utilisé pour décrire l`amour, l`affection et la compassion. Aloha incarne les valeurs les plus importantes du peuple hawaïen. D`autres mots sont « akahai », qui décrit son comportement doux et modeste, « lokahi », qui signifie l`harmonie et la paix, et « oluolu », ce qui signifie agréable et agréable.

considérations

  • Aujourd`hui, la vie quotidienne de nombreux Hawaïens tournent autour du tourisme. Les îles sont une destination de vacances populaire pour les vacanciers du monde entier. Le tourisme est la plus grande industrie à Hawaii et emploie un grand pourcentage de la population. Le surf est une autre activité populaire. Le sport originaire d`Hawaï, et ces îles ont encore quelques-uns des meilleurs endroits pour le surf. Les touristes viennent souvent ici pour frapper les vagues ou assister à des compétitions. De nombreux habitants ont commencé à surfer à un jeune âge.

Articles connexes