La vie des plantes à Honolulu Hawaï

<p>la vie végétale Honolulu est un mélange de plantes indigènes d`Hawaï et de la végétation importée, l`amélioration de la nature éclectique de la ville. Le climat de l`île d`Oahu, l`île où la ville de Honolulu est situé, contribue à créer un environnement où la végétation se développe. Les plantes indigènes Hawaii`an sont aujourd`hui menacées, à la fois de l`activité humaine et par les plantes importées, provenant souvent comme plantes de jardin mais elle se répand de façon incontrôlable en l`absence d`ennemis naturels.

Les plantes indigènes Hawaii`an

  • Les îles Hawaii`an ont été lentement colonisé par les plantes et les animaux. Les îles elles-mêmes sont jeunes en termes géologiques - moins de 10 millions d`années. Et la distance d`autres terres signifie que tout animal ou plante trouvée ici à l`origine est venu avec les vents, les vagues ou avec un autre animal (oiseau ou un insecte, ou l`homme par la suite).

    Le climat tropical et variable a signifié que les plantes et les animaux ont trouvé de nombreuses niches différentes pour adapter. Alors que le climat est typique pour les tropiques, et il y a deux saisons de base, chaque île a un côté exposé au vent et sous le vent, qui varient de la pluviométrie. Et puisque les îles sont volcaniques, les montagnes sont relativement élevées et les précipitations ont formé des vallées isolées par l`érosion, la création d`une multitude de micro-climats. Ceci est bienveillant à la végétation, qui se trouve partout - il y a même des fleurs qui poussent sur les rochers.

    La flore d`Hawaï abondent en fleurs
    La flore d`Hawaï abondent en fleurs

Plantes menacées Hawaii`an

  • Vidéo: LES 17 CHOSES LES PLUS DINGUES TROUVÉES PAR LA SÉCURITÉ DANS LES AÉROPORTS !



    Lorsque les Polynésiens, et plus tard, les Européens, venus des îles cela a eu un impact dévastateur sur la végétation de l`île et de la variété. Déboisement et à la culture des plantes importées ont tué la faune et les plantes. Quand les humains sont arrivés, il y avait environ 50 000 espèces de plantes et d`animaux à Hawaï. Aujourd`hui, seulement 2.600 demeurent. Pas moins de 273 plantes sont en danger de disparition par le Fish and Wildlife Service américain (USFWS). La moitié des espèces végétales en voie de disparition du monde se trouvent à Hawaii. Plus de 50 pour cent des 2200 espèces d`arbres indigènes ont disparu ou sont en voie de disparition.

    Les paumes de ventilateur d`Hawaï sont menacées d`extinction
    Les paumes de ventilateur d`Hawaï sont menacées d`extinction

Réserves naturelles

  • Hawaii a un certain nombre de réserves sous la direction du National Park Service, et bien que ceux-ci comprennent le USS Arizona Memorial à Pearl Harbor, ce n`est pas une réserve naturelle. L`état d`Hawaii a créé plusieurs réserves pour préserver la faune et de la végétation sur menacées de l`île d`Oahu.

    Il y a plusieurs réserves forestières autour de Honolulu
    Il y a plusieurs réserves forestières autour de Honolulu

La végétation importée

  • Vidéo: 360@ Hawaï - Dimanche 5 mars à 14h40 sur France 5

    Au cours des deux siècles que Hawaii a été ouvert aux visiteurs en provenance d`Asie, l`Amérique et l`Europe, ceux-ci ont apporté un grand nombre de plantes. Ceux-ci ont été importées comme plantes de jardin et pour la culture. Certains d`entre eux se sont propagées de façon incontrôlable et sont maintenant considérés comme naturalisés à Hawaii. Ceux-ci comprennent le figuier et l`arbre d`eucalyptus.

    L`arbre d`eucalyptus est introduit à Hawaï
    L`arbre d`eucalyptus est introduit à Hawaï

Arbres et plantes célèbres

  • Dans la société traditionnelle Hawaii`an, les différentes espèces d`arbres et de plantes ont été utilisées pour des outils, des canoës, de tisser des paniers et créer des chapeaux et des vêtements. Aujourd`hui, le plus célèbre de ces arbres est le koa, qui est protégé par l`Etat. Un nombre limité d`arbres sont récoltés chaque année et utilisé pour les souvenirs.

    Vidéo: Les filtres cascades !

    Les fleurs sont cependant la partie la plus célèbre de la végétation indigène. Aujourd`hui, les fleurs importées avec succès en compétition avec les fleurs indigènes même dans le symbole le plus Hawaii`an, le lei ou collier de fleurs. Les fleurs sont également utilisées pour le parfum. L`une des fleurs Hawaii`an, l`hibiscus, peut également être utilisé pour porter un message. Si une jeune femme porte une fleur d`hibiscus sur son oreille gauche, elle est mariée ou dans une relation. Mais si elle le porte sur son oreille droite, elle est célibataire.

    La fleur d`hibiscus est l`un des plus célèbres Hawaii`an flowers
    La fleur d`hibiscus est l`un des plus célèbres fleurs Hawaii`an
Articles connexes