Types des îles hawaïennes du sol

<p>Géologiquement, les couches de sol supérieures des îles d`Hawaï sont jeunes. Parce qu`il faut sol vieillit pour devenir bien développé, les îles ont des quantités rares des meilleurs types de sol pour la culture. Selon l`Encyclopédie Encarta, moins de 10 pour cent de la superficie d`Hawaï est couvert par des sols bien développés.

Les sols développés

  • Le climat joue un rôle important dans le produit final du développement du sol. La température moyenne annuelle et les précipitations varient considérablement sur les îles hawaïennes en relation directe avec l`altitude. La hausse des altitudes moyennes connaissent des températures et des quantités moindres plus froides de précipitations annuelles. Les sols les plus performantes sont sur les basses terres des îles d`Hawaï, Kauai, Maui et Oahu en raison de l`érosion et le lessivage des minéraux à basse altitude. Les agriculteurs ont utilisé ces zones les plus fertiles pour produire des cultures de canne à sucre et d`ananas.

Les sols volcaniques

  • Vidéo: Animal crossing new leaf : Présentation de ma maison !



    Un grand nombre de types de sol d`Hawaï se développent dans des cendres volcaniques déposées sur pahoehoe ou lave aa. Pahoehoe est une roche basaltique lisse formé à partir de la lave à écoulement libre, par opposition à aa roche volcanique qui a des surfaces plus rugueuses et caractéristiques pointues. Une étude du sol des îles réalisées par l`USDA montre que le type de roche de lave sous-tend les sols de surface détermine dans une large mesure les types de sols qui prévalent. En général, les sols formés sur pahoehoe sont plus fertiles.

Les sols pierreux

  • A Pulehu sur l`île de Maui, l`USDA a enregistré très caillouteux loam argileux. argile limoneuse pierreux est présent à Hanalei, dans le comté de Kaua`i sur l`île de Kauai et à Waialua (Rive-Nord) et Waikane sur l`île d`Oahu.

sols hilo

  • Vidéo: VAIANA : Maui et ses incroyables exploits - SPÉCIAL Archéonaute & Pilou (1/2)

    Selon la Société Science du sol de l`Amérique, chaque État et territoire des États-Unis dispose d`un sol représentatif, comme un arbre d`état ou un oiseau d`état. Le ministère de la Natural Resources Conservation Service Agriculture des États-Unis énumère la série hilo comme le sol officiel de l`État d`Hawaii. L`USDA décrit la série du sol hilo en développant de multiples couches de cendres volcaniques entremêlées avec de faibles quantités de poussière des déserts d`Asie centrale. Dans un exemple de profil hilo du sol, la couche de surface et des couches du sous-sol est constitué de limon argileux limoneux, avec une différenciation des couleurs de marquage des couches. sols hilo existent sur la grande île d`Hawaï et l`île de Maui.

Argile limoneuse et argile limoneuse Loam

  • argile limoneuse et types loam argileux sont présents sur l`île de Oahu autour Ewa, à l`ouest de Haleiwa à Honolulu-le à Kaneohe Nord Shore-à Honolulu County, sur la côte sud-est de Oahu- à Paumalu, le nom d`origine hawaïenne pour ce qui est maintenant connu sous le nom de Sunset Beach sur la côte nord d`Oahu Island- et à Wahiawa, dans la vallée entre les deux montagnes volcaniques d`Oahu. limono-argileux et les sols limono-argileux se produisent également à Lahaina, sur la côte ouest de l`île de Maui- à Manana, un îlot se trouvant hors de l`extrémité est d`Oahu Island- et à Molokai, connu sous le nom Friendly Island, situé entre Oahu et les îles Maui.

Articles connexes