Comment les îles Hawaii électrifiés?

<p>Formé par l`activité volcanique, les huit principales îles hawaïennes sont assis dans l`océan Pacifique, 2.000 miles du continent américain. Avec une population de plus de 1 million de personnes, le besoin d`Hawaï pour produire sa propre électricité est vitale. Hawaïens ont abordé le problème en utilisant plusieurs méthodes différentes de production d`énergie.

Fossiles et des déchets solides

  • Hawaii est fortement tributaire du pétrole importé par ses deux raffineries de pétrole sur Oahu. Le pétrole est distribué à ses centrales de pétrole par mer et par route, car aucun système de pipeline existe sur les îles. Le charbon est également importé et brûlé à la seule centrale électrique au charbon d`Hawaï sur Oahu. Ces combustibles fossiles fourni 86 pour cent des besoins de production d`électricité d`Hawaï en 2014.

Vent



  • L`emplacement d`Hawaï au milieu de l`océan Pacifique donne lieu à l`utilisation du vent comme source de production d`électricité avec des parcs éoliens sur Hawaii et Maui en opération depuis 1985 et 2006 respectivement. À partir de 2014, les parcs éoliens d`Hawaï ont produit 4 pour cent de l`électricité totale produite à Hawaii, avec d`autres projets prévus pour les îles de Molokai, Lanai et Oahu.

La biomasse (canne à sucre)

  • L`industrie de la canne à sucre d`Hawaï joue un rôle dans la production d`électricité pour les îles Hawaï. La canne à sucre est transformé en une substance de la biomasse, connu sous le nom Bagasse, et utilisé comme combustible pour produire de l`énergie. L`utilisation de la bagasse est répandue dans les années 1970 et a fourni 3 pour cent de l`électricité d`Hawaï en 2014.

géothermique

  • Les îles Hawaï utilisent la chaleur produite par le volcan Kilauea pour produire de l`électricité. Un établissement situé dans le quartier Puna de l`île d`Hawaï convertit la chaleur du magma volcanique en vapeur qui entraîne à son tour des turbines pour produire de l`électricité. En ligne depuis 1993, l`usine générait environ 2 pour cent des besoins en électricité de Hawaii en 2014.

Hydro-électrique

  • Les centrales hydroélectriques ont d`abord été utilisés sur Hawaii pour fournir de l`électricité pour l`industrie de la canne à sucre. Les centrales électriques fournissent maintenant l`énergie au réseau électrique sur les îles d`Hawaï, Kauai et Maui. La rivière Wailuku centrale hydroélectrique est le plus grand producteur d`énergie hydroélectrique, avec 1 pour cent de l`électricité produite à Hawaii en utilisant cette méthode, à partir de 2014.

autres sources

  • L`énergie solaire et photovoltaïque a été utilisé au niveau local à Hawaii depuis les années 1970. Les projets d`utiliser des panneaux solaires pour chauffer l`eau et produire de l`électricité à plus grande échelle ont permis à 14 projets à grande échelle pour alimenter les écoles à travers les îles Hawaï à partir de 2004. En outre, Hawaï produit de l`électricité en exploitant l`énergie de l`océan. En utilisant la technologie hydrocinétique marine, l`énergie de l`eau en mouvement est convertie en électricité au moyen de dispositifs qui tournent dans l`eau ou bob sur la surface. À partir de 2014, 4 pour cent de l`électricité des îles provenaient de sources telles que celles-ci.

Articles connexes