Quelle source d`énergie est le plus utilisé dans les Etats-Unis?

<span>

Les Etats-Unis utilisent un large éventail de sources d`énergie pour maintenir ses véhicules moving- ses bâtiments éclairés, chauffés et cooled- et les roues de l`industrie aller de l`avant. Mais même avec les progrès dans les énergies alternatives, les combustibles fossiles restent la source d`énergie la plus utilisée de la nation. Environ 85 pour cent des besoins énergétiques de l`Amérique sont comblés par le charbon, le gaz naturel et du pétrole, selon le Département américain de l`énergie. Ils représentent environ les deux tiers de nos besoins et presque tous les besoins en énergie électrique pour le transport.

Huile brute

Vidéo: Fusion Power Explained – Future or Failure

Les combustibles fossiles peuvent constituer la plus grande partie de notre approvisionnement en énergie, mais ils représentent des industries très différentes. Production de pétrole brut, par exemple, diminue chaque année aux États-Unis Cependant, la demande augmente, ce qui signifie les importations de pays plus de la moitié du pétrole brut nécessaire chaque année. Plus d`un quart de la production de pétrole brut aux États-Unis dans provient du golfe du Mexique. Les cinq principaux États producteurs de pétrole brut sont (dans l`ordre de plus à moins production) Texas, l`Alaska, la Californie, la Louisiane et l`Oklahoma.

Gaz naturel



La majeure partie du gaz naturel utilisé aux États-Unis dans va pour la production d`énergie électrique et les utilisations industrielles. Les quatre utilisateurs de gaz naturel haut sont le Texas, la Californie, la Louisiane et à New York. Les quatre premiers États les producteurs sont le Texas, le Wyoming, l`Oklahoma et du Nouveau-Mexique. Le gaz naturel est un mélange de composés hydrocarbonés, dont le plus important est le méthane.

Charbon

Vidéo: Les nouvelles drogues qui envahissent La France [ Documentaire Choc ]

Le charbon est une source d`énergie plus rentable que le pétrole brut et du gaz naturel. Cependant, il est considéré comme un carburant plus « sale » en raison de l`effet environnemental des mines de charbon. Environ 90 pour cent du charbon extrait aux États-Unis dans la production d`électricité va. Moins de 10 pour cent de l`approvisionnement en charbon du pays est exportée vers environ 40 pays. Le Canada a longtemps été le plus gros client international pour le charbon américain.

Energies alternatives

Vidéo: 5 raisons de participer au Congrès de la Psy énergétique

Les principales initiatives existent pour explorer et développer des sources d`énergie alternatives, comme l`énergie éolienne, solaire, hydraulique et géothermique. L`énergie solaire a un potentiel énorme. L`énergie de la Terre reçoit du Soleil en un an est 35.000 fois plus grand que toute l`énergie utilisée par l`homme en ce moment-là, selon l`Université de l`Utah.

Attention

Vidéo: [Paléo Extrême] Lynx : Une Femme Hors du Temps !

Les combustibles fossiles sont correctement nommés sources d`énergie « non renouvelables ». Pas de nouveau charbon, le pétrole ou le gaz naturel sont produits par la Terre. Et pendant que nous pouvons avoir des centaines d`années d`approvisionnement en combustibles fossiles gauche, le forage, l`exploitation minière, la transformation et la consommation de ces carburants contribuent à la dégradation de l`environnement et la pollution atmosphérique.

Articles connexes