Florida Guide d`identification des végétaux

<p>Floride détient la quatrième place aux États-Unis pour avoir la vie des plantes les plus variées. Il y a plus de 4.200 espèces de plantes indigènes en Floride. L`identification des plantes indigènes de la Floride peut aider les jardiniers découvrir ce que les plantes poussent mieux dans leur cour. l`identification des plantes est également utile pour identifier les plantes envahissantes ou nuisibles. La clé pour identifier les plantes indigènes de la Floride est de savoir comment et où chercher des informations des plantes.

Les arbres indigènes

  • Vidéo: Psychedelic Research Founders Discussion

    Vidéo: Date Palms - Growing From Seed - Experiment

    Il y a beaucoup d`arbres indigènes aux forêts riches de la Floride. La Floride a le deuxième plus grand nombre d`arbres indigènes aux États-Unis, en second lieu seulement à Hawaii. Certains des arbres les plus vus en Floride comprennent le houx américain, saule noir, chêne, aubépine mastic, Poisonwood, pin épinette, baies de sucre, gomme douce, hickory blanc, la mangrove et hamamélis. Ces arbres sont situés dans les différentes régions de la Floride, y compris les terres des plaines et des marais.

arbustes indigènes



  • Il y a également tout à fait un certain nombre d`arbustes indigènes de la Floride. Le climat variable et le paysage de la Floride lui donne la possibilité d`accueillir différentes variétés d`arbustes. Certains d`arbustes indigènes les plus communs comprennent boxwood, paume Paurotis, Torchwood, marlberry, Locustberry, symphorine, buttonbush, raisin mer, Yaupon houx et ancien marais. La plupart des arbustes poussent dans les régions sèches de la Floride, et beaucoup d`arbustes sont originaires de Floride du Sud.

Plantes indigènes

  • Les plantes indigènes en Floride comprennent les plantes cultivées dans les pelouses ou les jardins. Certaines de ces plantes sont considérées comme des mauvaises herbes, mais la plupart sont considérés comme beaux, les ajouts naturels à tout jardin. Certaines des plantes les plus courantes comprennent la cire myrte, figue de Barbarie, fleur de la passion, fougère goldenfoot, Pontédérie, rudbeckie, Sassafras et coontie.

Les mauvaises herbes indigènes

  • Beaucoup de mauvaises herbes sont également originaire de Floride. Ces plantes sont considérées comme mauvaises herbes parce qu`ils se développent dans les zones où ils ne sont pas souhaitables. Certains d`entre eux sont aussi laids ou dangereux. Ces mauvaises herbes indésirables comprennent imperata, Skunkvine, carrotwood, sauvage carthame, épinards d`eau, mile-a-minute, la laitue d`eau, myrte duveteux, et herbe herbe queue de rat hippopotames. Ces plantes doivent être retirés lorsque cela est possible.

Identification

  • Vidéo: Future By Design - Concevoir le Futur - VOstFR

    Identifier les plantes indigènes de la Floride par type, la couleur, la taille, le motif croissant, la forme des feuilles et de la région en pleine croissance. Plusieurs sources en ligne, comme l`Atlas des plantes vasculaires Floride et l`Université de Floride Extension Service, utiliseront ces informations pour aider les jardiniers à déterminer les espèces végétales. Floride guides sur le terrain peuvent également être utiles pour identifier les plantes indigènes en Floride. Le bureau local de vulgarisation agricole peut également identifier les plantes inconnues, des arbres ou des mauvaises herbes.

Articles connexes