Plantes et animaux indigènes Floride

<p>Bien que diverses définitions d`une espèce indigène existent, le ministère de la protection de l`environnement définit la Floride « indigène » comme une espèce qui a eu lieu en Floride avant colonisations européennes au cours du 16ème siècle. La Native Plant Society Floride, entre autres, a un intérêt à ce que la Floride conserve ses espèces indigènes de plantes et d`animaux.

Floride Ghost Orchid

  • L`orchidée fantôme Floride, Polyradicion lindenii ou Dendrophylax lindenii, est originaire de Floride- en fait, aux États-Unis, il ne se trouve en Floride, selon le Département américain de l`Agriculture. Cette orchidée cultive des fleurs pâles, blanc, crème verdâtre ou jaune-brun pâle dans le ton. Les fleurs d`orchidées de mai à Août dans les marais de cyprès et se produit également dans les Antilles.

Mangrove noir



  • Selon le Service des forêts États-Unis, la Floride a plus d`arbres indigènes que tout autre État aux États-Unis contigus. mangrove noire, Avicennia germinans, a respiration des racines qui puisent les éléments nutritifs du sable et la terre salée. L`arbre, qui peut atteindre jusqu`à 60 pieds de haut, joue un rôle dans le contrôle de l`érosion. Elle produit des fleurs blanches, parfumées et l`année de fruits verts à quatre pattes.

Cyprès chauve

  • Un autre arbre natif de la Floride est le cyprès chauve, Taxodium distichum. Cet arbre se trouve dans les marais et les terres inondées, ainsi que près de cours d`eau. Il peut atteindre jusqu`à 130 pieds et a l`argent ou de l`écorce de cannelle rouge et un arrondi, d`un pouce cône de balle. Son bois sert devoir de clôtures, les bardeaux et le bois du navire.

Florida Scrub Jay

  • Vidéo: PERDUS DANS LES EVERGLADES - EPISODE 5 - S3

    Vidéo: SURPRISE SAUVAGE - EPISODE 3 - S3

    En Floride, l`Initiative de conservation des oiseaux en Floride garde un œil sur les oiseaux indigènes et floridiennes aide à restaurer leurs habitats. Une espèce indigène est le maquis en Floride jay, Aphelocoma coerulescensm, qui vit nulle part ailleurs, mais en Floride. Comme son nom l`indique, il vit dans garrigues et est en voie de disparition comme son habitat disparaît. L`oiseau est d`environ 10 pouces de long avec ciel bleu et gris coloration. Dites-le en dehors d`un geai bleu plus commune par son manque d`une crête et des marques noires.

Crocodile américain

  • Vidéo: UNE VIE A L`INDIENNE - ÉPISODE 4 - S3

    Le crocodile américain, Crocodylus acutus, fait partie du plus grand groupe reptilien et est l`une des deux espèces indigènes aux États-Unis. Ce reptile se trouve surtout dans la partie tropicale de la Floride extrême sud, alors que plus au nord, l`alligator américain, mississippiensis alligator, est plus fréquente. Le crocodile est répertorié comme une espèce en voie de disparition et ne necessitent pas une plus de 14 pieds de long. Vous pouvez faire la différence en remarquant que chaque quatrième dent est exposée sur la mâchoire inférieure d`un crocodile.

Castor

  • La Floride était autrefois de castors indigènes, mais ils se sont éloignés que les humains emménagé, disparaissant au 19ème siècle. Maintenant, selon le Service de vulgarisation en Floride, ils sont en train de revenir de l`Alabama et de la Géorgie. Les adultes peuvent atteindre 30 pouces de long et 50 livres en poids, et ils préserver les habitats de poissons avec leurs barrages et d`étangs. Floride castors ont vécu aussi loin au sud comme Orange County et ont commencé à revenir dans le milieu du 20e siècle.

Articles connexes